Crash Intel graphic controller 82945G

MARIO -  
 MARIO -
Bonjour,
j'esper poster dans le bon Forum, voila j'ai une carte mére intel 945GMX S2 (1go de Ram et un CPU E4500) et pour le moment j'utilise sa carte graphique integré, malheuresement mon PC crash souvent sous CS1.6!!
j'ai essayé de mettre a jour le driver du site d'Intel, l'ancienne version ne plantait pas le pc mais rendait le mode d'affichage en 4bits O_o', la derniére 6.14.0010.4926 plante carrément le PC, des fois c'est l'ecran bleu de la mort d'autres le jeu freez et le pc ne repond plus :\
Cs1.6 est le seul jeu que j'ai sur mon PC et pourtant il ne demande pas grand chose je ne comprend pas pourquoi sa crash...
Merci de m'aider ^^

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

achete au moins un cg de base mais ne joue pas avec la video integrer tu peut en avoir dans les 30euros de cg de base apres tu peut mettre plus
0
Profil bloqué

Il faut acheté une carte graphique sa marchera j'espère bien ça m'a une fois arrivé et j'ai changai la carte graphique
0
MARIO

Merci pour vos réponses ^^, je pense alors attendre unpeu et m'achetter une bonne CG au moins une 8600GT...d'ici la je vais essayer de ne pas jouer!
salutations...
0
MARIO

en fait! c'est etonnant mais en mode D3D j'ai plus d'FPS et ca ne crash pas ^^ que demander de plus!
0