Kério partage de connexion ?

Fermé
ced - 2 avril 2004 à 16:49
 phildar - 4 avril 2004 à 15:08
Bojour,

J'ai 2 pc relié par un cable croisé. Ils partagent un connexion free adsl. Le problème est que depuis que j'ai installé Kério versio 4 sur le poste administrateur je n'arrive plus à partger ma connexion internet.
J'utilise widows 2000 sp4 sur les 2 bécanes.
Existe-t'il une configuration spécifique de Kério ? (Un logiciel ?)

Merci d'avance pour votre aide qui me serait vraiment très précieuse.
A voir également:

5 réponses

Salut ,

Désolé pour cette réponse mais je crois que celà n'est pas possible.



Une noise oui mais quel noise.
0
Salut,

Merci Lulu pour la réponse mais n'existe-t'il pas une façon particulière de procéder. Quelques semaines avant de télecharger Kério il me semble avoir lu des détails concernant le partage de connexion. Pouvez- vous m'aiguiller. Merci d'avance.
0
salut Ced

même problème, j'ai pourtant la bonne config ds ce site
http://shoguun.free.fr/kerio/tutokerio.html
(le lien en bas de la 1ère page)
j'ai fait partage de connection internet avec l'assistant,je me retrouve avec un mini pont réseau mac ds connection réseau
tout va bien mais quand j'installe kerio, plus de connection sur ordi 2 et le pont change d'adresse ip
merci de me tenir au courant
0
salut Ced

même problème, j'ai pourtant la bonne config ds ce site
http://shoguun.free.fr/kerio/tutokerio.html
(le lien en bas de la 1ère page)
j'ai fait partage de connection internet avec l'assistant,je me retrouve avec un mini pont réseau mac ds connection réseau
tout va bien mais quand j'installe kerio, plus de connection sur ordi 2 et le pont change d'adresse ip
merci de me tenir au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut phildar,

J'ai trouvé ces infos il y a qelques minutes:
- Ouvrir Kério Clic apercu puis préférences. Coches la case activer mode passerelle.
- Ensuite clic sécurité réseau puis zone sécurisé. En bas clic sur ajouter et tapes les infos concernant le pc 2.
J'ai essayé mais rien à faire, si une nouvelle suggestions survient elle serait la bienvenue.
Merci d'avance.
0
je ne peux pas essayer ton truc kerio étant désinstallé,mais dis moi si tu as également un pont réseau ds connection réseau, il me semble qu'ici, c'est lui qui fait merder puisqu'il change d'ip dés que je lance kerio.
Si je trouve une solution,je te l'envoie. @+
0
Je ne sais pas ce que tu appelles un pont réseau. Je suis tout de même allé voir dans connexions réseau mais je ne vois pas ce que c'est.
Dans l'attente d'une réponse...
0
Un pont réseau permet à 2 réseaux de se connecter.(lu ds les pages web).Moi j'ai simplement 2 ordi reliés par un cable croisé.
Ce pont s'est installé quand j'ai fait partage de connection internet avec l'assistant XP.
Bref, si toi tu ne l'as pas,ça veut dire que notre problème commun ne vient pas de là. J'ai pu voir ds différents forums que beaucoup ont des problèmes similaires avec zone alarm.
durdur!!!
0