Arrêts systématiques
Marionette
-
Marionette -
Marionette -
Bonjour,
Avant il le faisait de temps en temps, mais là depuis quelques jours, c'est systématique, au bout de 15 minutes il s'éteind puis se réallume tout seul :/ Pourtant même au premier alumage il le fait, alors qu'il été hors tension toute la nuit, donc c'est pas un problème de surchauffe. Si quelqu'un a la solution... merci d'avance!
Avant il le faisait de temps en temps, mais là depuis quelques jours, c'est systématique, au bout de 15 minutes il s'éteind puis se réallume tout seul :/ Pourtant même au premier alumage il le fait, alors qu'il été hors tension toute la nuit, donc c'est pas un problème de surchauffe. Si quelqu'un a la solution... merci d'avance!
A voir également:
- Arrêts systématiques
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Arrêts maladie - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Windows 10
- Arrêts intempestifs des jeux - Forum jeux en ligne
- Ma télé fait des arrêts sur image - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Salut,
1) As tu ton CD de Windows XP ?
2) Peux tu nous donner la marque et la référence de ton ordinateur?
3) Quel est ton antivirus et antispyware ?
1) As tu ton CD de Windows XP ?
2) Peux tu nous donner la marque et la référence de ton ordinateur?
3) Quel est ton antivirus et antispyware ?
Bonjour,
comme le pc s'éteind puis se réallume tout seul , je vous conseil de faire une MAJ bios et et un test RAM
comme le pc s'éteind puis se réallume tout seul , je vous conseil de faire une MAJ bios et et un test RAM
1) euh je dois l'avoir quelquepart...
2)la marque c'est unika... référence ?
3) j'utilise avast et spywareblaster
pour l'antivirus c'est déjà fait, il détecte rien.
Je ferais bien un MAJ bios et et un test RAM mais je sais pas c'que c'est :$
Si tu m'expliques la démarche , j'la suivrais volontiers !
2)la marque c'est unika... référence ?
3) j'utilise avast et spywareblaster
pour l'antivirus c'est déjà fait, il détecte rien.
Je ferais bien un MAJ bios et et un test RAM mais je sais pas c'que c'est :$
Si tu m'expliques la démarche , j'la suivrais volontiers !