Besoin d'aide SVP!!! probème avec ma wifi!!!
bouggy00
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bouggy00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouggy00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît!
J'ai un ordinateur portable fujistu siemens amilo série A1650, et depuis hier je ne peux plus
me connecter via wifi.
dés que j'appuie sur le bouton de wifi pour la connection plus rien ne se passe!!!
Donc pour le moment je suis connecter en ethernet.
Je suis allée dans panneau de configuration, assistant configuration réseau puis la on me dit, que ce réseau est déconnecter: le suivant: connection réseau sans fils athéros AR5005G Wireless network adapter!
S'il vous plaît aider moi a trouver la panne car je ne suis pas trés douée!!
Merci d'avance à vous!!
j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît!
J'ai un ordinateur portable fujistu siemens amilo série A1650, et depuis hier je ne peux plus
me connecter via wifi.
dés que j'appuie sur le bouton de wifi pour la connection plus rien ne se passe!!!
Donc pour le moment je suis connecter en ethernet.
Je suis allée dans panneau de configuration, assistant configuration réseau puis la on me dit, que ce réseau est déconnecter: le suivant: connection réseau sans fils athéros AR5005G Wireless network adapter!
S'il vous plaît aider moi a trouver la panne car je ne suis pas trés douée!!
Merci d'avance à vous!!
A voir également:
- Besoin d'aide SVP!!! probème avec ma wifi!!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Salut!
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si ta carte réseau sans fil est activée
Dans ce cas tu la réactive et sa marche!
Sinon il faut que tu mette à jour le pilote de ta carte réseaux sans fil
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si ta carte réseau sans fil est activée
Dans ce cas tu la réactive et sa marche!
Sinon il faut que tu mette à jour le pilote de ta carte réseaux sans fil
merciii
je suis allée dans connection réseau et la ca me fait un dessin avec un wifi et une croix rouge, c'est non activé mais je ne peux pas le mettre en mode activé, rien ne me le propose!!
j'y comprend plus rien!!!comment faire?
merci
je suis allée dans connection réseau et la ca me fait un dessin avec un wifi et une croix rouge, c'est non activé mais je ne peux pas le mettre en mode activé, rien ne me le propose!!
j'y comprend plus rien!!!comment faire?
merci
ta wifi sé quoi comme genre (clé, intégrés) si sé une clés va sur le site du constructeur et regarde si il n'ya pas des mise à jour des pilotes ( qui fonctionne sur vista) si sé une wifi intégré essaye de trouver le nom de ta carte mère (regarde sur le bios au démarrage ou avec des logiciels ( Info Bios.exe ) puis tu fais la même démarche que pour la clés wifi.
si tu veux plus t'explication fais le moi savoir.
si tu veux plus t'explication fais le moi savoir.
kikou
merci de me répondre
c'est le wifi integré, j'appui sur un bouton d'habitude pour le connecter et la quand j'appuis plus rien!
par contre jsuis vraiment pas douée donc pour te dire quoi que ce soit ca va etre dur dur!!
j'ai regardé ou je pouvais trouver le nom de carte mère j'ai pas trouvé! :/
merci de me répondre
c'est le wifi integré, j'appui sur un bouton d'habitude pour le connecter et la quand j'appuis plus rien!
par contre jsuis vraiment pas douée donc pour te dire quoi que ce soit ca va etre dur dur!!
j'ai regardé ou je pouvais trouver le nom de carte mère j'ai pas trouvé! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve nulle part le gestionnaire de périphérique.
merci si vous pouvez me guider si bien sur ca vous dérange pas
merciiii
merci si vous pouvez me guider si bien sur ca vous dérange pas
merciiii
rebonsoir tout le monde
je suis aller dans le site de drivers et voila ce qu'il me diise:
Atheros Communications Inc. Compex Wireless 802.11 b/g MiniPCI Adapter, Rev A1 [WLM54G]
Drivers installés:
Constructeur: Atheros Communications Inc. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: net | Version: 7.4.2.105 | Date: 01/04/2008
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem10.inf | Classe: net | Version: 5.620.1202.2004 | Date: 21/02/2005
Drivers disponibles:
Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.687.0225.2008 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: netrtlx.inf | Classe: net | Version: 5.687.0225.2008 | Date: 25/02/2008 | Date de publication: 12/03/2008
J'ai donc télécharger celui ci! je sais pas si j'ai bien fait :S
Carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO A1650G Rev.A
jé beau faire pusieurs chose ien ne marche!
si vous désperer pas de m'aider!!! je vous en remercie d'avance!!
je suis aller dans le site de drivers et voila ce qu'il me diise:
Atheros Communications Inc. Compex Wireless 802.11 b/g MiniPCI Adapter, Rev A1 [WLM54G]
Drivers installés:
Constructeur: Atheros Communications Inc. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: net | Version: 7.4.2.105 | Date: 01/04/2008
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem10.inf | Classe: net | Version: 5.620.1202.2004 | Date: 21/02/2005
Drivers disponibles:
Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.687.0225.2008 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: netrtlx.inf | Classe: net | Version: 5.687.0225.2008 | Date: 25/02/2008 | Date de publication: 12/03/2008
J'ai donc télécharger celui ci! je sais pas si j'ai bien fait :S
Carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO A1650G Rev.A
jé beau faire pusieurs chose ien ne marche!
si vous désperer pas de m'aider!!! je vous en remercie d'avance!!
c'est remoi
on m'avait conseillé ca:
il faut aller dan le gestionnaire de périphériques >carte réseaux > tu sélectone ta carte et tu dois pouvoir l'activer
G un ami qui a u le meme probleme et sa a résolu son probleme
voila! mais quand je vais dans démarrer, recherche, il ne me trouve pas de gestionnaire de périphérique ni de carte réseaux!
aider moi s'il vous plaît car le wifi m'est vraiment indispensable!
cordialement
on m'avait conseillé ca:
il faut aller dan le gestionnaire de périphériques >carte réseaux > tu sélectone ta carte et tu dois pouvoir l'activer
G un ami qui a u le meme probleme et sa a résolu son probleme
voila! mais quand je vais dans démarrer, recherche, il ne me trouve pas de gestionnaire de périphérique ni de carte réseaux!
aider moi s'il vous plaît car le wifi m'est vraiment indispensable!
cordialement
bonjour a tous
voila j'ai trouver ca en allant dans recherche et gestionnaire de périphérique en cliquan sur un truc:
Le pilote de configuration actuellement installé pour les périphériques sans fil 802.11 n'est pas compatible avec cette version de Microsoft Windows et il sera désactivé au cours de la mise à niveau.
La configuration actuelle sera conservée. L'utilitaire de configuration ne fonctionnera plus. La configuration peut être modifiée par le biais de l'onglet Avancé de la page Propriétés du Gestionnaire de périphérique.
Microsoft ne peut pas déterminer quel est le fabricant de ce périphérique. Pour plus d'informations sur ce pilote, visitez le site Web du fabricant.
Pour une liste des pilotes pris en charge par cette version de Microsoft Windows, consultez la liste des produits compatibles avec Microsoft Windows XP à l'adresse http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=whistler&ar=help&sba=compatible (en anglais).
qu'en pensez-vous? merci d'avance
voila j'ai trouver ca en allant dans recherche et gestionnaire de périphérique en cliquan sur un truc:
Le pilote de configuration actuellement installé pour les périphériques sans fil 802.11 n'est pas compatible avec cette version de Microsoft Windows et il sera désactivé au cours de la mise à niveau.
La configuration actuelle sera conservée. L'utilitaire de configuration ne fonctionnera plus. La configuration peut être modifiée par le biais de l'onglet Avancé de la page Propriétés du Gestionnaire de périphérique.
Microsoft ne peut pas déterminer quel est le fabricant de ce périphérique. Pour plus d'informations sur ce pilote, visitez le site Web du fabricant.
Pour une liste des pilotes pris en charge par cette version de Microsoft Windows, consultez la liste des produits compatibles avec Microsoft Windows XP à l'adresse http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=whistler&ar=help&sba=compatible (en anglais).
qu'en pensez-vous? merci d'avance
Prend les reférence de ton ordi et va sur le site du constructeur.
https://www.fujitsu-siemens.fr
Là tu devrai trouver un rebrique support ou drivers et avec les références tu devrai trouver les drivers pour ton bios, audio, réseau et wifi. télécharger le driver wifi compatible et essaye de voir si sa fonctionne.
https://www.fujitsu-siemens.fr
Là tu devrai trouver un rebrique support ou drivers et avec les références tu devrai trouver les drivers pour ton bios, audio, réseau et wifi. télécharger le driver wifi compatible et essaye de voir si sa fonctionne.
bonjour a tous!!!
je sais pas ce que j'ai fait mais à force de touché a tout j'ai fait pire que mieu!!! :(
je n'ai plus d'interface réseau, maintenant je n'ai plus aucune trace de wifi, ni dans ma barre d'outil à l'ecran, ni dans
connection reseau!!!
je suis totalement erdue!!!
dite moi ce qu'il y a et ce que je peux faire s'il vous plaît!!
je vous en remercie d'avance!!!
je sais pas ce que j'ai fait mais à force de touché a tout j'ai fait pire que mieu!!! :(
je n'ai plus d'interface réseau, maintenant je n'ai plus aucune trace de wifi, ni dans ma barre d'outil à l'ecran, ni dans
connection reseau!!!
je suis totalement erdue!!!
dite moi ce qu'il y a et ce que je peux faire s'il vous plaît!!
je vous en remercie d'avance!!!
rebonjour!
pour ce qui est de l'interface réseau c'es bon j'ai reussi enfin a regler!
mais toujour même probleme pour me mettre en wifi!
mon bouton ne veut toujour pas fonctionner et rien d'autre pour me mettre en wifi!
j'ai écéyé de mettre mon cd neuf box pour remettre en option wifi mais il ne trouve pas ma borne wifi!!!!
donc ca échoue!
merci de votre aide!
pour ce qui est de l'interface réseau c'es bon j'ai reussi enfin a regler!
mais toujour même probleme pour me mettre en wifi!
mon bouton ne veut toujour pas fonctionner et rien d'autre pour me mettre en wifi!
j'ai écéyé de mettre mon cd neuf box pour remettre en option wifi mais il ne trouve pas ma borne wifi!!!!
donc ca échoue!
merci de votre aide!