Passer de vista à xp annule la garantie?

Résolu
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis dans l'obligation de ramener mon ordinateur portable acer 5315 en SAV
le question c'est que j'ai suprimer VIsta pour remettre XP ya quelques mois
donc j'aimerai savoir svp si sela annule la garantie
merci pour votre aide

en plus de ça je ne plus remettre vista car les CD de restauration ne marche plus
A voir également:

4 réponses

Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non pas du tout la garantie s enleve si tu ouvre ton pc
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te remercie pour ta réponse, vraiment un grand soulagement, une dérniere question
j'aurais pas de suplément à payer vu que j'ai enlever Vista, je pense qu'ilsl ont besoin de vista pour réparer l'ordinateur
0
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non rien a payer t'inquiéte sa ne change rien pour eux ^^
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouff,
je pensé etre obliger de rienstaler vista
car il me reste plus que trois jour de garantie
merci
0

tu va aller le mettre en garantie ?
0

oui ce soir
pourquoi
0

il a un probleme pour que tu le mets en garantie ?
0

oui il s'eteint brutalement toutes les heures, et je suis obliger d'attendre 2 à 3 minute pour le ralumer
en plus de ca le transfo du cordon d'alimentation fait bruit anormal
0
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable Acer!!!!
0