Impossibl certificat impot pas assez privileg
piam34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Emma -
Emma -
Bonjour,je suis sous vista,j'essaie d'avoir un certificat pour le site des impots,et c'est impossible mes privilèges ne sont pas assez élevés.pourtant je suis bien l'administrateur.
je voudrais également vous dire que pendant quelques temps je n'arrivais plus à me connecter ,j'ai appeller le service orange,qui m'avait tout simplement modifier sans me prevenir des chiffres d'autentification,désolée si ça n'a rien à voir,mais j'ai préférer vous le préciser.
merci pour votre aide,car sans ça je n'ai pas d'acces à mon dossier impots et ça commence à me prendre la tête.
merci à vous. cordialement
je voudrais également vous dire que pendant quelques temps je n'arrivais plus à me connecter ,j'ai appeller le service orange,qui m'avait tout simplement modifier sans me prevenir des chiffres d'autentification,désolée si ça n'a rien à voir,mais j'ai préférer vous le préciser.
merci pour votre aide,car sans ça je n'ai pas d'acces à mon dossier impots et ça commence à me prendre la tête.
merci à vous. cordialement
A voir également:
- Impossibl certificat impot pas assez privileg
- Impôt - Guide
- Impot - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Forum Gmail
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour
J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant nous devons être des milliers dans ce cas!
Les impots sont injoignables
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment élever les privilèges pour que IE7 accepte le certificat des impots.
Merci
J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant nous devons être des milliers dans ce cas!
Les impots sont injoignables
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment élever les privilèges pour que IE7 accepte le certificat des impots.
Merci
j'ai le même problème avec Vista.
avez vous eu des réponses ou quelqu'un a-t-il la solution ?
merci
avez vous eu des réponses ou quelqu'un a-t-il la solution ?
merci
Bonjour
La solution préconisée par le centre des impôts est de charger Firefox et de travailler avec Firefox!!! car ils n'ont pas de
solution avec IE7 (stupéfiant non!)
Effectivement j'ai chargé Firefox qui prend le certificat sans problème.
A noter que ceci vous obligera à toujours utiliser Firefox chaque fois que vous voudrez avoir accès à votre rubrique impots
Slts
Patrice DD
La solution préconisée par le centre des impôts est de charger Firefox et de travailler avec Firefox!!! car ils n'ont pas de
solution avec IE7 (stupéfiant non!)
Effectivement j'ai chargé Firefox qui prend le certificat sans problème.
A noter que ceci vous obligera à toujours utiliser Firefox chaque fois que vous voudrez avoir accès à votre rubrique impots
Slts
Patrice DD