Mes documents dans documents and settings
warex
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes documents dans documents and settings est n'enexistable
J'ai en fait mis mon disque dur windows dans mon boitier externe,quand je vais dans le disque dur,documents ans settings,je vois bien favoris,bureau etc sauf mes documents! Coment rentrer dans mes documents ?
Mes documents dans documents and settings est n'enexistable
J'ai en fait mis mon disque dur windows dans mon boitier externe,quand je vais dans le disque dur,documents ans settings,je vois bien favoris,bureau etc sauf mes documents! Coment rentrer dans mes documents ?
A voir également:
- Mes documents dans documents and settings
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Explication plausible, tes documents était stocké sur une autre partition de disque, c assez courant car cela evite de perdre ses documents en cas de reinstallation de windows
non j'avais fait aucune partition,la base est que quand je démarais windows il redémarer avant que l'écran bleue s'affiche,et maintenant il la barre windows de chargement continue sans cesse donc j'ai décidé de mettre un autre disque dur ou il y a windows (celui que j'utilise actuellement) et quand je veux aller dans mes documents,il apparait pas,je vois tout mon bureau et malheureusement pour moi j'avais suprimé l'icone mes documents sur le bureau