Pilote qui marchait sur XP ne marche pas sur
gaby
-
gaby -
gaby -
Bonjour,
J'ai un scanner EPSON Perfection 3170 Photo qui marche très bien sous Windows XP.
Je cherche à l'utiliser avec mon portable qui fonctionne sous Vista. J'ai toujours le CD du pilote mais il est refusé par le SONY.
J'ai téléchargé une mise à jour à l'aide de 01net.com, tout s'est bien passé (très long tout de même) et le Smart Pannel habituel s'affiche sur mon écran.
Par contre, si je cherche à exécuter n'importe quelle action, une fenêtre s'affiche qui me réclame le TWAIN...
Quézako???
Où trouver cet oiseau rare?
Merci d'avance aux calés en info bien sûr,( ce ki n'est pas mon cas.) qui m'aideront à trouver une solution.
J'ai un scanner EPSON Perfection 3170 Photo qui marche très bien sous Windows XP.
Je cherche à l'utiliser avec mon portable qui fonctionne sous Vista. J'ai toujours le CD du pilote mais il est refusé par le SONY.
J'ai téléchargé une mise à jour à l'aide de 01net.com, tout s'est bien passé (très long tout de même) et le Smart Pannel habituel s'affiche sur mon écran.
Par contre, si je cherche à exécuter n'importe quelle action, une fenêtre s'affiche qui me réclame le TWAIN...
Quézako???
Où trouver cet oiseau rare?
Merci d'avance aux calés en info bien sûr,( ce ki n'est pas mon cas.) qui m'aideront à trouver une solution.
A voir également:
- Pilote qui marchait sur XP ne marche pas sur
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Twain est le pilote pour ton scanner.
Tu l trouveras ci dessous sous le nom " EPSON Scan (3.0u)":
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QJMUVt2Nf5ZB1O55vNDlIxf&tc=6
@++
Twain est le pilote pour ton scanner.
Tu l trouveras ci dessous sous le nom " EPSON Scan (3.0u)":
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QJMUVt2Nf5ZB1O55vNDlIxf&tc=6
@++
En fait, le TWAIN pour mon scan n'est pas encore disponnible sous Vista chez Epson