Comment ouvrir un Acer aspire T180-UB7Z

annemomo Messages postés 8 Statut Membre -  
 andines -
Bonjour,
j'ai un Acer aspire T180-UB7Z et je voudrais l'ouvrir pour le nettoyer
quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder?
(il n'y avait pas de notice quand je l'ai acheté)
merci!!
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348
 
salut,
si c'est un pc de bureau que tu parle,en général c'est le coté droit qui s'ouvre, tu à soit deux vis à enlever ou deux clips en plastique à bouger pour déverrouiller la fermeture à l'arrière du pc, ensuite tu tire en arrière le panneau pour le dégager. essaie et tien nous au courant.
4
conrad
 
A l'arrière du pc il y a deux molettes à dévisser. Il faut ensuite déverrouiller le paneau latéral que l'on veut faire glisser; Pour ce faire Il y a ( éventuellement) un bloc de plastique à enlever puis faire glisser le petit téton métallique,sur le côté. (ce téton agit comme un verrou) Le panneau s'enlève ensuite sans forcer. Je remarque que ma machine,achetée neuve chez Auchan avait été ouverte (par le personnel d ' Auchan) en forçant l'extraction avec des tournevis!!
2
andines
 
coucou
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai enlever les 2 vis
il y a un clip noir a deplacer vers a droite je le fait sa le debloque un peu et ensuite j'ai beau tirer de tout coté j'y arive pa
MERCI DE MAIDER SVP
0