Pb impression messages Outlook Express6

Communod Messages postés 17 Statut Membre -  
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour, impossibilité d'imprimer mes messages de ma boîte Outlook Express 6.

Je reçois le message suivant :"Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne :2021
Caractère: 1
Erreur non spécifiée
Code 0
URL res://ieframe dll/preview.dlg

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, je possède Internet Explorer 7

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
essaie de copier un message et de le coller dans word pour voir si tu arrive à l'imprimer depuis se programme.@+.
0
Communod Messages postés 17 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est la solution que j'utilise pour l'instant, mais qui ne résoud pas mon problème.
Si tu as une autre suggestion , je suis preneur merci d'avance.

Pour ton info, j'ai aussi essayé de réinstaller :"Internet Explorer7 mais celà n'a rien changé.

Amicalement
0

alors, essaie de mettre firefox comme navigateur et regarde si çà résous ton problème.
0

Merci de ton conseil; mais j'hésite d'installater Firebox car je crains rencontrer d'autres problèmes , ne connaissant pas ce logiciel, j'utilise Internet Explorer pour bien d'autres utilisations personnelles et ainsi que l'antivirus Avast.

Que peux réellement m'apporter Firebox que de court-circuité Internet Explorer ? qui à mon avis est le navigateur officiel et généralement installer d'office et le plus réputé, n'est-ce pas?
0

même si tu installe firefox, tu peut toujours revenir à IE, il suffit de mettre par défaut le navigateur que tu désir, disons que firefox est plu sur comme navigateur.
0

merci, mais pour tout te dire je ne connais pas la manipulation à faire pour sélectionner le navigateur choisi une fois Firebox installé par exemple.

Firebox ne risque t-il pas de me charger tout une panoplie d'outils dont je n'aurais pas besoin ou qui me serait imposés?
0

quand tu lance firefox, çà vas te demander si tu veut le mettre comme navigateur par défaut, te casse pas, tu peut toujours revenir à IE si il ne te conviens pas.@+.
0