Pb impression messages Outlook Express6
Communod
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour, impossibilité d'imprimer mes messages de ma boîte Outlook Express 6.
Je reçois le message suivant :"Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne :2021
Caractère: 1
Erreur non spécifiée
Code 0
URL res://ieframe dll/preview.dlg
Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, je possède Internet Explorer 7
D'avance merci de votre aide.
Je reçois le message suivant :"Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne :2021
Caractère: 1
Erreur non spécifiée
Code 0
URL res://ieframe dll/preview.dlg
Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, je possède Internet Explorer 7
D'avance merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut,
essaie de copier un message et de le coller dans word pour voir si tu arrive à l'imprimer depuis se programme.@+. -
alors, essaie de mettre firefox comme navigateur et regarde si çà résous ton problème.
-
Merci de ton conseil; mais j'hésite d'installater Firebox car je crains rencontrer d'autres problèmes , ne connaissant pas ce logiciel, j'utilise Internet Explorer pour bien d'autres utilisations personnelles et ainsi que l'antivirus Avast.
Que peux réellement m'apporter Firebox que de court-circuité Internet Explorer ? qui à mon avis est le navigateur officiel et généralement installer d'office et le plus réputé, n'est-ce pas?
-
-
même si tu installe firefox, tu peut toujours revenir à IE, il suffit de mettre par défaut le navigateur que tu désir, disons que firefox est plu sur comme navigateur.
-
quand tu lance firefox, çà vas te demander si tu veut le mettre comme navigateur par défaut, te casse pas, tu peut toujours revenir à IE si il ne te conviens pas.@+.