Urgent!!!problème de restauration
jiji_fun
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème lors de la restauration de mon pc,j'ai un acer 1604z,normalement y'a une option qui permette de le restaurer sans le cd,mais je sais pas pourquoi ça marche pas.enfin j'ai essayé de le formater à partir de son DVD de restauration,mais à chaque que je commence une erreur survienne lors de cette opération,et une message s'affiche"can't find Preload.tag for SetBootIni"
si quelqu'un peut m'aider je serai tres reconnaissante,j'en vraiment besoin
merci d'avance
j'ai un problème lors de la restauration de mon pc,j'ai un acer 1604z,normalement y'a une option qui permette de le restaurer sans le cd,mais je sais pas pourquoi ça marche pas.enfin j'ai essayé de le formater à partir de son DVD de restauration,mais à chaque que je commence une erreur survienne lors de cette opération,et une message s'affiche"can't find Preload.tag for SetBootIni"
si quelqu'un peut m'aider je serai tres reconnaissante,j'en vraiment besoin
merci d'avance
A voir également:
- Urgent!!!problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
2 réponses
Bonjour ,
si tu as fait tes DVD de restauration en faite ça a supprimé la partition caché de ton disque dur qui contenait les systeme de restauration ,
en faite faire tes DVD de restauration te permet de récupérer l'espace occupé par ce systéme ,
ensuite normalement tu as souvent plusieur DVD ou Cd de restauration , as-tu mis le bon en premier lors de ta tentative ?
sinon il se peut que tu es un problème avec ton DVD
si tu as fait tes DVD de restauration en faite ça a supprimé la partition caché de ton disque dur qui contenait les systeme de restauration ,
en faite faire tes DVD de restauration te permet de récupérer l'espace occupé par ce systéme ,
ensuite normalement tu as souvent plusieur DVD ou Cd de restauration , as-tu mis le bon en premier lors de ta tentative ?
sinon il se peut que tu es un problème avec ton DVD
une option qui permette de le restaurer sans le cd,mais je sais pas pourquoi ça marche pas.--
Pour restaurer ton PC il te faut une partition de restauration"RECOVERY"..d:\
Au démarrage de ton PC avant la page de bienvenue en bas de ton écran tu as un ecommande à tapez
F11 pour un HP (Acer je ne connais pas)
Et de là tu tombes sur la console de restauration
> Réparer
> Réinstaller Windows
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Pour restaurer ton PC il te faut une partition de restauration"RECOVERY"..d:\
Au démarrage de ton PC avant la page de bienvenue en bas de ton écran tu as un ecommande à tapez
F11 pour un HP (Acer je ne connais pas)
Et de là tu tombes sur la console de restauration
> Réparer
> Réinstaller Windows
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.