Lauyan to web SOS

meoine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teyimo -
Bonjour,
quelqu'un peut me aider a trouvé le crack pour lauyan toweb 2.5 ?? plz
A voir également:

13 réponses

olive36

pour 50 euro tu peux acheter la version presque complète et pour 75 euro tu a la version pro via carte de crédit . LAUYAN EST une toute petite société au capital de 3500 euro .JE trouve normal de piraté microsft windows qui devrait ce trouvé à 50 euro et même a 30 euro vu le nombre d'utilisateur ....mais toweb non la c'est inacceptable si tout le monde pirate ce programme dans un an .....plus de toweb et quand on sait que c'est le meilleur programme pour faire un site sans connaitre d'html...et autres langage...et quand on sait le prix d'un Dreamweaver qui demande en plus de la programmation html...je peux pas accepter que l'on pirate de tel programme avec toweb tu peux faire un site vraiment ultra pro . Si tu fait appel a un créateur de site tu vas casquer alors s'il te plais réfléchis vraiment avant de pirater toweb. Je pense que ce programme devrais avoir un prix ....avidement cela fait du tord au créateur de site ....sans rancune olivier nyssens...

p.s.: vas voir mon site pro fait avec toweb version full(75 euro mais pour 50 euro tu aurais la même chose la différence c'est le mode de payement avec paypal...que j'utilise pas pour l'!nstant) : oliviernyssens.e3b.org .
1
07ptitecailledu07

Pour ma part j'ai payé la licence toweb et je suis contente du logiciel que j'utilise pour plusieurs petits site web (j'ai pris la licence pro)

Or quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour la version 3 il va faloir re payer ! Je pensais avoir payé une fois pour toutes et je suis pas d'accord pour payer tous les ans !
1
meoine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de laideeeeeeeeeeeee
0
claude calonne

bonjour,
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec l'adresse que je laisse vous pouvez voir qui je suis.
soyons franc et honnête,posez vous la question: pourquoi je veux "cracker" Lauyantoweb"?
je ne sais ce que vous faites dans la vie, je ne connais pas non plus votre travail MAIS est-ce que ça vous plairait que quelqu'un vienne boire votre boisson favorite sans vous demander la permission, que ce même quelqu'un vous prenne votre travail, que ce quelqu'un vienne vider votre portefeuille, que ce quelqu'un vous démunisse de votre raison de vivre. Poser la question c'est y répondre.
alors, MEONINE, à l'avenir, quand vous voudrez poser ce genre de question demandez vous si cela vous ferait plaisir à VOUS.
encore une chose, vu le prix demandé et la qualité que l'on vous offre, à votre place je ne fait pas la fine bouche et j'achète.
de plus les mises à jour sont régulières et gratuites.
sincères salutations
Claude CALONNE
0
François Baronnet Sonorisation & enregistrement 54 > claude calonne

Bonjour,

Je pense que vous faites parti de ToWeb, je voudrais vous poseser une question : comment récupérer mon site http://sonorisation54.chez-alice.fr/topic4/index.html avec lequel je n'ai plus de contact car mon PC portable qui me permetait de le mettre à jour a été volé. Donc plus de possibilité de mise à jour.

Je serais pret à acheter une évulution du logiciel si nécessaire.

François Baronnet
54
0
stephgki > François Baronnet Sonorisation & enregistrement 54

Bonjour François,
Malheureusement, non, je ne fais pas parti de TOWEB, Quand vous travaillez avec ce logiciel, on vous propose avant de fermer après les modifications de créer un cd ou un dvd qui s'appelle "sauvegarde n°1". Si vous ne l'avez pas fait, malheureusement, il faut le recommencer. Je vous donne ce qui est écrit dans le didacticiel de TOWEB :
"Comment réinstaller TOWeb suite à un problème sur mon disque dur ?
Pour réinstaller TOWeb, téléchargez-le tout d'abord directement depuis notre site web puis copier/coller ensuite dans TOWeb votre clef d'activation confidentielle qui vous a été délivré lors de votre achat et que vous avez conservé sur un support personnel (disquette, clef USB, CD-ROM, etc). Si vous n'avez pas conservé votre clef contactez-nous par email à contact@lauyan.com en nous précisant votre nom, prénom, adresse email utilisés lors de votre achat et votre numéro de facture.
Pour restaurer votre site vous devrez ensuite repartir d'une archive précédemment sauvegardée sur un support externe (votre second disque dur, clef USB, CD-ROM gravé, etc) en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se situe en bas de l'étape "Démarrer" puis en sélectionnant ensuite votre archive."
Pour tout ce qui est écrit, vous pouvez recommencer une nouvelle archive en faisant un copier/coller à partir de votre site existant. Bon courage.
Salutations
0
teyimo

moi même je veux le crack de toweb car il m'enerve en version gratuite à cause qu'il fournisse' seulement 10M pour publication, et moi j'en veux que 50M environ pour un site à but non lucratif qui consistera à passer les info entre amis. ne vous inquiétez pas je finirai bien par le trouver car je connait un peu dans le hachage. tous ceux qui soutienne toweb demandez les de faire un peu mieux en version gratuite pour les etudiant de pays pauvre comme moi afin de limiter les degâts !!!
0
meoine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de laid plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo

STOPUB..arrète ta pub pour lauyan, c'est bon on a compris que c'est pas bien de vouloir utiliser un logiciel sans le payer. J'espère que t'as des actions pour être aussi obséquieux.
0
aa2937

Voilà le genre de comportement et de message qui justifie la loi HADOPI. Alors que cette loi vient à peine d'être amendée, mais pas retirée, ce genre de comportement irresponsable m'atterre. Serais-tu un provocateur appointé? En tous cas, je te souhaite d'être cocu, et tu n'auras pas le droit de te plaindre.

1. Lauyan est une toute petite société qui compte sur ses produits pour vivre. Pour un qui cracke, vingt cinq hypocrites en profitent.

2. 50 EUR, ce n'est tout de même pas la mer à boire, en regard du temps de développement économisé. Les mises à jour sur versions mineures sont gratuites.

3. Si tu es sincère, tu es bien imprudent, car tu peux t'attendre à voir débarquer les forces de l'ordre pour scruter ton matériel.

Dans tous les cas, j'ai honte pour toi.
0
stephgki

Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a 2 ans la version Toweb 2 moyennant 29 euros et j'en suis très content. Aujourd'hui, n'étant pas chez moi pendant la semaine, je voudrais transférer ma version de mon ordinateur maison à mon ordinateur perso sur mon lieu de travail, dans les conditions d'utilisations, il est écrit que l'on peut récupérer son code et le transférer sur un autre ordi, mais je n'ai pas trouvé ou il est, et je ne sais pas quels sont les fichiers à copier pour travailler à nouveau sur mon site.
merci pour votre aide
salutations
Steph
0
steph

pour un truc pareil qui fonctionne pas te fatigue donc pas
0
stephgki

Bonjour,
Donc "Pour un truc pareil qui fonctionne pas te fatigue donc pas", désolé de te contredire, ce logiciel fonctionne très bien et en plus, Lauyan a un SAV très performant 24 heures après ma question sur leur site, j'ai reçu un mail avec la copie de mon code et les explications détaillées pour transférer les bonnes données. Mon site existe depuis plus de 2 ans maintenant, conçu entièrement avec ce logiciel, à chaque problème rencontré, une solution donnée, mon site pèse 150 Mo, il comporte plus d'une cinquantaine de pages avec plus de 500 photos.
Après évidemment, il faut apprendre à s'en servir....
Salutations à tous
0
toc toc

comment acheter qu'on est dans un pays où tous les moyens de paiement proposés ne sont pas disponible ?
J'aime etre réglo mais j'avance comme je peu et non comme je veux
0
stephgki

Bonjour, dans quel pays habites tu ?
https://www.lauyan.com/fr/payments.php
C'est une liste de moyens de paiement pour obtenir le logiciel.
Salutations
0
wubi

bonjour , je suis un peu fatigué par le plugin demandé par TOWeb pour écouter de la musique toujours le même Quicktime pour pas le nommer qui prends beaucoup de place apple c'est bien m'enfin très commercial et envahissant !
0
boboss68

bonsoir a tous

stephgki

tu dis avoir un site avec pleins de photos, pourrais tu m'expliquer comment les faire apparaitre sur le site , je fais pas mal d'erreurs apparemment , je ne demande qu'a apprendre

merci
0
stephgki

Bonsoir Boboss68, Toweb vient de mettre en place un forum pour aider à développer son site
Je te joins le message que je viens de recevoir
/Nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum de discussion officiel de TOWeb est ouvert ! Il est accessible par le menu "Forum" de notre site www.lauyan.com et a pour but de permettre à la communauté des utilisateurs de TOWeb de pouvoir entrer en contact afin de vous entraider, d'échanger vos expériences, astuces, questions et réponses relatives à la création de sites avec notre logiciel.

L'inscription est gratuite et ouverte à toute personne s'engageant à respecter les règles du forum. Tout message ne respectant pas ces règles pourra être modifié ou supprimé sans justification et à la seule appréciation de l'équipe de modérateurs. Si la modération du forum devenait trop contraignante, celui-ci pourrait être fermé sans préavis. Si vous n'êtes pas habitué à utiliser des forums de discussion, consultez l'aide du forum (un lien "Aide forum" se trouve également sur toute les pages de celui-ci).

Désormais lorsque vous souhaitez de l'assistance sur l'utilisation de TOWeb, nous vous invitons à procéder dans cet ordre :

1. faites une recherche dans le forum pour voir si la réponse s'y trouve déjà (il y a un champ de recherche qui apparait en tête de toutes les pages du forum) ainsi qu'une recherche dans l'aide en ligne (rubrique "Support" de notre site ou bouton "Aide" dans TOWeb)
2. si vous n'avez pas trouvé réponse, créez un nouveau sujet dans la section du forum la plus adaptée au problème rencontré. Utilisez un titre de sujet explicite, donnez le maximum de détails pour expliquer le problème (notamment la version de TOWeb utilisée) et exprimez-vous dans un français correct (surtout pas d'écriture chat/sms)
3. si vous n'obtenez pas de réponse ou pas de réponse satisfaisante, contactez-nous via le bouton "Assistance" de TOWeb et indiquez-nous l'adresse du fil de discussion sur le forum afin que nous vous répondions directement sur le forum pour l'enrichir

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum. Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, mesurez vos propos. Dans tous les cas soignez la rédaction de vos messages, si vous ne faites pas d'efforts pour écrire les autres utilisateurs du forum ne feront pas d'efforts pour vous répondre.

Bienvenue sur le forum de TOWeb !

Il vaudrait mieux que tu m'envoie un MP pour que l'on puisse mieux se comprendre.
Salutations
0
boboss68 > stephgki

bonsoir

oui j'ai recu aussi cet email et je suis aussi sur ce forum a poser mes questions

je veux bien te joindre en mp mais comment faut il faire ?
0
stephgki > boboss68

stephgki@free.fr
0
wubi > stephgki

Si vous faites votre site sur Lauyan TOWeb la meilleure façon de le transférer chez votre hébergeur est d'utiliser le serveur ftp incorporé dans le logiciel de Lauyan TOWeb il est plus que performant : il est indissociable !
0
Luinil

Bonjour,

Voilà deux jours que je me pose la question : acheter TOweb ou pas. En fait une petite question me trotte dans la tête : sous licence familiale (29€) est il possible de modifier, de supprimer, ou d'ajouter des articles sur son site sans "bidouiller" directement le code html? De plus mon hebergeur privé n'étant pas un FTP, j'aurai voulu savoir s'il était quand même possible d'exporter le contenu de son site?

Merci à tous.
0
amis

"De plus mon hebergeur privé n'étant pas un FTP, j'aurai voulu savoir s'il était" quand même possible d'exporter le contenu de son site?

Bonjour,

Généralement quand vous travailler sur votre machine, les sauvegardes de votre site sont sauvegardés sur cette ligne de commande :

"Mes documents\TOWeb Sites\defaultV3\Output"

Dans le répertoire \Output\, vous pouvez prendre votre travail et le mettre directement dans votre hébergeur Web.

Espérant vous avoir bien répondu.
0