Tv orion

Fermé
babelziza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 00:19
 marco - 17 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,
J'ai une télé Orion 19 LCD 105 D. Je ne sais comment agrandir l'image pour qu'elle occupe tout l'écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Valesk45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 1
14 juil. 2008 à 11:29
Bonjour, Babelziza je ne voit pas de réponse a ton problème mais par contre didibe6156 j'ai la solution a ton problème.
Pour avoir les chaînes TNT, il ne faut pas que ta prise d'antenne soit brancher sur la prise TV RF mais sur la prise DVB RF IN puis ensuite, avec ta télécommande tu appuis sur le bouton AV/TV et tu choisi DVB-T.

Voilà mon problème, je me suis acheté une centrale d'ordinateur mais , quand j'installe mais pilote pour la carte graphique, la centrale ne reconnait pas l'écran et bloque ma résolution en 800*600 et 4bits et je ne peux rien modifier. Cela ne vient pas de l'ordinateur vu que je les tester sur d'autre moniteur. Si vous avez une solution merci de répondre au plus vite.
1
je vient d'acheter 1 ecran lcd 105 d orion avec tnt intédré j'ai bien les 6 preliere chaine mais pas les autres de la tnt qq peut'il m'aider merci à tous
ps le manuel d'utilisation ne dit rien pour cele
0
salut j'ai la même tv si j'ai bien compris il faut que tu aille dans menu et dans un sous menu qui s'appel ratio d'affichage et passer en16:9 puis eteint et rallume ta télé normalement c'est bon!
0