Tv orion
Fermé
babelziza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
-
16 mai 2008 à 00:19
marco - 17 juil. 2008 à 11:03
marco - 17 juil. 2008 à 11:03
A voir également:
- Tv orion mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Valesk45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
1
14 juil. 2008 à 11:29
14 juil. 2008 à 11:29
Bonjour, Babelziza je ne voit pas de réponse a ton problème mais par contre didibe6156 j'ai la solution a ton problème.
Pour avoir les chaînes TNT, il ne faut pas que ta prise d'antenne soit brancher sur la prise TV RF mais sur la prise DVB RF IN puis ensuite, avec ta télécommande tu appuis sur le bouton AV/TV et tu choisi DVB-T.
Voilà mon problème, je me suis acheté une centrale d'ordinateur mais , quand j'installe mais pilote pour la carte graphique, la centrale ne reconnait pas l'écran et bloque ma résolution en 800*600 et 4bits et je ne peux rien modifier. Cela ne vient pas de l'ordinateur vu que je les tester sur d'autre moniteur. Si vous avez une solution merci de répondre au plus vite.
Pour avoir les chaînes TNT, il ne faut pas que ta prise d'antenne soit brancher sur la prise TV RF mais sur la prise DVB RF IN puis ensuite, avec ta télécommande tu appuis sur le bouton AV/TV et tu choisi DVB-T.
Voilà mon problème, je me suis acheté une centrale d'ordinateur mais , quand j'installe mais pilote pour la carte graphique, la centrale ne reconnait pas l'écran et bloque ma résolution en 800*600 et 4bits et je ne peux rien modifier. Cela ne vient pas de l'ordinateur vu que je les tester sur d'autre moniteur. Si vous avez une solution merci de répondre au plus vite.
je vient d'acheter 1 ecran lcd 105 d orion avec tnt intédré j'ai bien les 6 preliere chaine mais pas les autres de la tnt qq peut'il m'aider merci à tous
ps le manuel d'utilisation ne dit rien pour cele
ps le manuel d'utilisation ne dit rien pour cele