A voir également:
- Que pensez vous des HP ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
21 réponses
On t'a conseillé HP ? C'est pas un conseil ça (^_^)
- Payer des logiciels pré-installés : Non
- Avoir une machine avec des composants de l'Ouest : Super ça ne coûte pas cher .. !
Bref, si certain sont content avec ça, chacun ses goûts et ses envies.
- Payer des logiciels pré-installés : Non
- Avoir une machine avec des composants de l'Ouest : Super ça ne coûte pas cher .. !
Bref, si certain sont content avec ça, chacun ses goûts et ses envies.
HP n'est pas top, tout comme Acer, Packard Bell, Compaq et Médion...
Préfère Asus ou MSI ;)
C'est mon avis tu en aura certainement d'autres contraires...
Cordialement,
Weet
Préfère Asus ou MSI ;)
C'est mon avis tu en aura certainement d'autres contraires...
Cordialement,
Weet
HP?NON!!!
Si j ai cherché un forum sur hp c est pour le dire haut et clair: le service après vente, c est de la merde.
j ai un problème constructeur: mes touches s en vont les une après les autres et je ne peux rien y faire. la touche c, puis 8, puis w. j ai appelé maintes fois (imaginez le prix des appels) et on me répond, de l autre bout de la méditerranée bien évidemment, que
"non madame jéssoui désolé mais je ne peux satifsfaire votre demande"
"madame, il m'est impossible de répondre positivement à votre requête"
"le clavier n'est pas compris dans la garanti constructeur"et cela en BOUCLE alors que j expliquais en long en large et en travers que mon clavier s'émiettait comme une vieille tapisserie, que je n y étais pour rien etc.
Il faut quand même signaler qu'un jour où j avais pris mon pc dans sa sacoche j ai ouvert mon pc(c est un portable) et a touche c était là à se balader toute seule.enfin bref, voyez un peu le topo!!!!
Avant d'acheter un pc, renseignez vous avant tout sur la qualité du service après vente.
HP=évitez.
Si j ai cherché un forum sur hp c est pour le dire haut et clair: le service après vente, c est de la merde.
j ai un problème constructeur: mes touches s en vont les une après les autres et je ne peux rien y faire. la touche c, puis 8, puis w. j ai appelé maintes fois (imaginez le prix des appels) et on me répond, de l autre bout de la méditerranée bien évidemment, que
"non madame jéssoui désolé mais je ne peux satifsfaire votre demande"
"madame, il m'est impossible de répondre positivement à votre requête"
"le clavier n'est pas compris dans la garanti constructeur"et cela en BOUCLE alors que j expliquais en long en large et en travers que mon clavier s'émiettait comme une vieille tapisserie, que je n y étais pour rien etc.
Il faut quand même signaler qu'un jour où j avais pris mon pc dans sa sacoche j ai ouvert mon pc(c est un portable) et a touche c était là à se balader toute seule.enfin bref, voyez un peu le topo!!!!
Avant d'acheter un pc, renseignez vous avant tout sur la qualité du service après vente.
HP=évitez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5364745 comparatif hp acer
Moi j'ai un HP, et je suis satisfait!
Moi j'ai un HP, et je suis satisfait!
Bonjour,
J'ai eu un HP pendant 4 ans et j'avouerais que ce n'est pas la marque de l'ordinateur en lui même qui m'a dérangé mais plutôt l'utilisation de tous les logiciels, d'internet et du pack office.
En effet depuis 2 ans je me suis convertie a MAC et j'ai l'impression de rêver ! L'utilisation de tous les programmes est tellement plus rapide et simple! Aucun bug, ça ne rame jamais et c'est d'une rapidité et simplicité d'utilisation sans précédent!
Je te conseillerais donc vivement d'essayer si tu connais quelqu'un qu'y dispose d'un MAC dans ton entourage! tu noteras vraiment une différence!
Bon courage !
J'ai eu un HP pendant 4 ans et j'avouerais que ce n'est pas la marque de l'ordinateur en lui même qui m'a dérangé mais plutôt l'utilisation de tous les logiciels, d'internet et du pack office.
En effet depuis 2 ans je me suis convertie a MAC et j'ai l'impression de rêver ! L'utilisation de tous les programmes est tellement plus rapide et simple! Aucun bug, ça ne rame jamais et c'est d'une rapidité et simplicité d'utilisation sans précédent!
Je te conseillerais donc vivement d'essayer si tu connais quelqu'un qu'y dispose d'un MAC dans ton entourage! tu noteras vraiment une différence!
Bon courage !
Merci pour vos réponses. Je n'ai jamais entendu parlé Asus ou MSI mais je vais me renseigner.
Je vais m'en servir essentiellement pour le pack office, internet, stocker du son.
j'hesite aussi avec un Macbook, j'aime beaucoup le design mais je ne sais pas vraiment s'il est performant.
Merki.
Je vais m'en servir essentiellement pour le pack office, internet, stocker du son.
j'hesite aussi avec un Macbook, j'aime beaucoup le design mais je ne sais pas vraiment s'il est performant.
Merki.
moi j'ai un HP et l'entreprise ou travail mon père a équipé leurs bureaux avec HP et il n'ont jamais eu de probleme
c'est une marque fiable et résisitante dans le temps ( pas comme pakard bell ) qui tourne bien!!
moi je te le conseille
c'est une marque fiable et résisitante dans le temps ( pas comme pakard bell ) qui tourne bien!!
moi je te le conseille
HP a des problemes avec ses ecrans et ne veut pas le reconnaitre sur DV6 et DV7 ATTENTION AU VOL !!!!
pour mon utilisation, un Hp ne survivrer pas !
je fais 10à100 fois plus de chose sur mon pc qu'un utilisateur normal et il me faut pouvoir jouer avec de tres bon graphisme, faire plusieurs choses a la fois , utilises de lourdes aplication qui font chauffer le pc,
les pc grand publique ne remplisse mon critere d'utlilisation
je fais 10à100 fois plus de chose sur mon pc qu'un utilisateur normal et il me faut pouvoir jouer avec de tres bon graphisme, faire plusieurs choses a la fois , utilises de lourdes aplication qui font chauffer le pc,
les pc grand publique ne remplisse mon critere d'utlilisation
Bonjour,
Il suffit de chercher un peu sur les posts de "comment ça marche" pour toruver ceux qui mettent en cause le SAV de HP pour les particuliers, notamment les série 6 et 7 avec le problème de la puce graphique, des charnières,etc... Actions en justices en cours, démarches personnelles pour arriver à se faire rembourser ou faire un échange. A chaque fois c'est galère pour tout le monde.
Personnellement je boycotte HP désormais pour ces PCs.
Le bon conseil donné par un des techniciens de la Direction informatique de mon entreprise : "les portables sont tous plus fragiles que les tours, si tu ne veux pas être trop embêté et que tu veux vraiment un portable, prends l'extension de garantie, ça fera au moins trois ans pendant lesquels tu pourras être réparé ..."
Il suffit de chercher un peu sur les posts de "comment ça marche" pour toruver ceux qui mettent en cause le SAV de HP pour les particuliers, notamment les série 6 et 7 avec le problème de la puce graphique, des charnières,etc... Actions en justices en cours, démarches personnelles pour arriver à se faire rembourser ou faire un échange. A chaque fois c'est galère pour tout le monde.
Personnellement je boycotte HP désormais pour ces PCs.
Le bon conseil donné par un des techniciens de la Direction informatique de mon entreprise : "les portables sont tous plus fragiles que les tours, si tu ne veux pas être trop embêté et que tu veux vraiment un portable, prends l'extension de garantie, ça fera au moins trois ans pendant lesquels tu pourras être réparé ..."
Ça dépend: si c'est pour la bureautique, t'as pas besoin d'avoir de la high-tech. HP est amplement correct. Mais il est vrai qu'Il ne sont pas les meilleurs. MSI, Asus, ou Sony sont plus haut de gamme, mais pour le même prix, ça sera pas vraiment mieux: il sera pas plus performant, ils mettent tous la même chose dedans.
Les mac, c'est merveilleux! Avec mac, l'imporatant n'est pas la puissance de l'Ordi, mias bien les logiciels. Bien sur, il sera meilleurs si il est plus performant, mais l'ordi en tant que telle est toujours le même. Je te le conseille plus que tout.
Premièrement, ils se sont vraiment améliorer sur l'environnement. Et puis de toute façon, y'a rien d'écologique dans un ordi, ils sont pas mieux que les autres. Deuxièmement, si y fallait juste penser à l'environnement, le monde n'avancerait plus. C"est à toi de voir si tu aime les macs!
salut , jé un hp et je sui extrèmement satisfé !!!!
asus est super aussi mé évite absolument acer ,emachines ,packard bell, ..
jé quelqun den ma famile qui utilise hp depuis tjr et elle est entièrement sattisfette . son dernier pc , ca fé 3ans et 1/2 qu'ellle la et il va comme neuf
asus est super aussi mé évite absolument acer ,emachines ,packard bell, ..
jé quelqun den ma famile qui utilise hp depuis tjr et elle est entièrement sattisfette . son dernier pc , ca fé 3ans et 1/2 qu'ellle la et il va comme neuf
J'ai eu un HP qui n'a rien valu l'écran a viré au rouge au bout de 2 ans.
Hp m'a proposé un forfait de 4OO et quelles euro pour réfaire le Pc que j'ai pas fais.
Depuis j'ai pris un DELL Studio 15 et j'en suis très content.
Sinon mon deuxième choix ACER il tourne très bien aussi et sans problème
Good Luck
Hp m'a proposé un forfait de 4OO et quelles euro pour réfaire le Pc que j'ai pas fais.
Depuis j'ai pris un DELL Studio 15 et j'en suis très content.
Sinon mon deuxième choix ACER il tourne très bien aussi et sans problème
Good Luck
En plus, je pense que tout les fabricants font ça maintenant.