Disque dur externe ne fonctionne plus

babylove74 -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe 500GO, il fonctionnait normalement, mais un jour il a commencé à mal fonctioner, je ne pouvais plus ni copié du DDE à l'ordi ni de l'ordi sur le DDE, ensuite il s'est empiré, il était reconnu que quelque fois par l'ordi, et de + lorsqu'il était reconnu quand je faisais une opération avec il se déconnectait de l'ordi, et maintenant lorsqu'il est reconnu il n'apparaît même plus dans le poste de travail et il fait bloquer l'ordi. Que faire pour régler ce problème SVP si vous en connaissez la solution?? MERCI.
A voir également:

4 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

il ya une solution mais pas sure a 100/100!
car je connais pas votre configuration! il suffit simplement de desactiver le controleur'ide principal dans le gestionnaire de perepheriques!
mais avant de faire cette manip;sois sur que ton disque dur principal est bien en master et aussi connecter bel et bien sur l'ide1 et que ton disque dur de 500 go est connecte en slave'esclave' et aussi sur la nappe en slave!
essayes de voir ca et a la fin tu vas faire la premiere manip
0
babylove74

Désolé mais tout ce que tu es en train de me dire je ne sais pas comment faire car je ne suis pas top dans le langage informatique, si tu pourrais m'aider ca serait super cool, super sympa de ta part. MERCI.
0
babylove74

Mais à mon avis le problème vient du DDE car lorsque je le mets sur mon ordi portable il y a le même problème. A mon avis le DDE est foutu.
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

l'apre midi je m'occuperai de toi ma chere!
a bientot!
0