Nintendogs
nat3130
-
Mlle.Vanessa -
Mlle.Vanessa -
Bonjour,
sur le jeux nintendogs sur ds je ne suis po capable de deboguer de sur le debut pour lui faire apprendre son nom et je ne rien faire comme lui donner a manger le laver le promener rien non rien dutout aider moi svp c une urgence sa fait au moin 6 mois ke je ne sui en aucun cas capable de le deboguer moi et mon amie avons essayer au moi des centaine de fois pour le fair mais avec aucun succes si vous etes capable envoyer moi un message a tout vitesse
p.s. jattent avec impatience vos message car c long de flatter mon chien tout les jours et ne rien faire dautre ke cela
une fille en detresse
sur le jeux nintendogs sur ds je ne suis po capable de deboguer de sur le debut pour lui faire apprendre son nom et je ne rien faire comme lui donner a manger le laver le promener rien non rien dutout aider moi svp c une urgence sa fait au moin 6 mois ke je ne sui en aucun cas capable de le deboguer moi et mon amie avons essayer au moi des centaine de fois pour le fair mais avec aucun succes si vous etes capable envoyer moi un message a tout vitesse
p.s. jattent avec impatience vos message car c long de flatter mon chien tout les jours et ne rien faire dautre ke cela
une fille en detresse
15 réponses
une fois que vous lui avez donner son nom amener le en promenade apprener le a rapporter le disque ou faire de l'agilité.
P.S aller dans soin pour plus d'information
P.S aller dans soin pour plus d'information
Je sai pas mais il fau combien de temps pour qui soit adulte?
T'es chiiens ne peuvent pas grandiir...
je vouus sort la questiion de combiien de temps ils deviiennent adultes
Car il ne deviiendront Jamaiis adulte !!!
Il fo une versiion spéciial pour sa
J'aii bo la chercher je ne la trouve pas...
sa sappelle "Le Nitendogs tout possible"
Maiis je ne le trouve pas =((
je vouus sort la questiion de combiien de temps ils deviiennent adultes
Car il ne deviiendront Jamaiis adulte !!!
Il fo une versiion spéciial pour sa
J'aii bo la chercher je ne la trouve pas...
sa sappelle "Le Nitendogs tout possible"
Maiis je ne le trouve pas =((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dit son nom de la meme fasson et pour lui donner a manger tu va den sortir tu va den le magasin et tu lui achete a manger.
Bonjour,
As-tu reussis à debloguer ton jeu nintendogs car j'ai le même soucis que toi, je n'arrive pas à aller plus loin que lui dire son prénom !
Merci
As-tu reussis à debloguer ton jeu nintendogs car j'ai le même soucis que toi, je n'arrive pas à aller plus loin que lui dire son prénom !
Merci
Bonjour
Je n'arrive pas a avancer dans le jeux.
il me demande toujours d'enregistrer le pénom du chien et je n'arrive pas a faire autrechose
Quelqu'un peut m'aider???
Je n'arrive pas a avancer dans le jeux.
il me demande toujours d'enregistrer le pénom du chien et je n'arrive pas a faire autrechose
Quelqu'un peut m'aider???
ecoute pour comencer tu ne dois pas preter ta console à ton ami: tu dois toujours prononcer le nom de ton chiot clairement et tout le temps sur le meme ton donc si tu comence doucement et que tu termine en colère ça ne marchera jamais tu dois aussi etre dans un endrois CALME alors maitenant bonne chance.