Overlocker jeux

yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre -  
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

voila j' ais telechagé deux logiciel pour overlocker ma carte graphique ati radeon xpress 200M mais j' ais l' impression que les logiciels d' overlock sont des arnaques car ou ils accelere le jeux et baisse la qualité graphique ou ils ameliore la qualité graphique mais en ralentissant le jeux (mes 2 logiciels sont ati trays tools et ati tool )

merci de me renseigner la dessus
A voir également:

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

essaye rive tuner ( a utiliser avec des gants si tu ne metrise pas l'O/C)
0
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre 2

d' abord c' est riva tuner et pas rive tuner ensuite il est compatible qu' avec les Nvidia et ma carte c' est une ati radeon xpress 200M

et qu' est ce que t' apelle maitriser l' os ???
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

deja c'est metriser l'O/C et pas OS ... donc bien la peine de souligner les fautes ...

et si tu le fait mal ta acrte mache moins bien qu'avant
0
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre 2 > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

merci pour la correction mais tt sa sa repon pas a ma question
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre

bin si tu veux une reponse en voila une : les carte graphiques intégrée a la carte mre ne sons pas overclocable donc achete en une en pci-e et la tu pourra le faire
0
yoyob93 Messages postés 30 Statut Membre 2

donc si j' ais bien compris il n' y a que les cartes meres non integrées a la carte mere qui sont overlockable ( c' est galere vu que j' ais un pc portable )
0