A voir également:
- Cherche formation desinfection
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Études / Formation High-Tech
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
7 réponses
salut,
personnes a de formation...il suffit de savoir utiliser les logiciels, et savoir lequel traite quoi...
moi perso j'ai un bep compta et je suis sans profession ^^
personnes a de formation...il suffit de savoir utiliser les logiciels, et savoir lequel traite quoi...
moi perso j'ai un bep compta et je suis sans profession ^^
ba oui tu peux faire des formation...
moi perso j'ai 21 ans depuis mes 10-11 ans jai eu un pc à la maison j'ai trafiquer, bidouiller...planté lol
mais le meilleure moyen apprendre c'est de découvrir soit même.
tester les logiciel que tu entend, chercher des astuces avoir comment ca fonctionne....pas besoin d'avoir une formation
je me suis monté mon pc tout seul, tout installé, configurer...suffit de se renseigner il y a beaucoup de site et ca coute rien lol.
à la limitte si tu débute fait une formation d'initiation voir si tu es callé, tu peux faire de perfectionnement mais bon on peux apprendre beaucoup de chose seul. au pire tu plante, tu formatte et reinstall lol.
moi perso j'ai 21 ans depuis mes 10-11 ans jai eu un pc à la maison j'ai trafiquer, bidouiller...planté lol
mais le meilleure moyen apprendre c'est de découvrir soit même.
tester les logiciel que tu entend, chercher des astuces avoir comment ca fonctionne....pas besoin d'avoir une formation
je me suis monté mon pc tout seul, tout installé, configurer...suffit de se renseigner il y a beaucoup de site et ca coute rien lol.
à la limitte si tu débute fait une formation d'initiation voir si tu es callé, tu peux faire de perfectionnement mais bon on peux apprendre beaucoup de chose seul. au pire tu plante, tu formatte et reinstall lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question