AGP! Au secours!
Nikko
-
nono82 -
nono82 -
Salut a tous! Je viens de decouvrir votre forum...il est enorme. Bravo!
J'ai achete dernieremenet une Carte garphique "Asus radeon 9600xt" connecte sur le port agp
Mon souci est que des que je mets l'agp sur on (x1/x2/x4) j'ai un ecran noir au bout de quelques secondes
Impoossible de savoir d'ou cela peut venir
J'ai le dernier pilote Catalyst 4.3 + le pilote Gart de chez ati pour que ma carte mere reconnaisse le port agp
J'suis allez faire un tours dans le bios et mis la fonction agp mais bizarrement je n'ai que la fonction AGP Aperture Size (MB) d'accessible et il n'y a pas de ligne pour le "fasrWrite", "x1", "x2", "x4"...des fonction qui normalement sont presentes dans le bios je crois...
Si mon probleme vient du bios peu etre faut il que le fash ou update mais sur le site du fabricant de ma carte mere je n'ai rien trouve qui ressemblais a cela!
Bref si quelqu'un pouvait m'eclairer avant que je pete les plombs (lol)
Merci d'avance!!!
Ma config:
-Windows XP Professional SP1
-AMD Athlon XP, 1733 MHz (6.5 x 267) 2100+
-Nom de la carte mère: PCPartner AA3MSA-A275 / Sapphire Axion A3
-Chipset de la carte mère: ATI Radeon IGP-320(M)
-Mémoire système: 768 Mo (DDR SDRAM)
-Type de BIOS: Award (10/31/02) Phoenix Technologies, LTD
Version 6.00 PG
-Disques dures: 40Go + 120Go
@+
J'ai achete dernieremenet une Carte garphique "Asus radeon 9600xt" connecte sur le port agp
Mon souci est que des que je mets l'agp sur on (x1/x2/x4) j'ai un ecran noir au bout de quelques secondes
Impoossible de savoir d'ou cela peut venir
J'ai le dernier pilote Catalyst 4.3 + le pilote Gart de chez ati pour que ma carte mere reconnaisse le port agp
J'suis allez faire un tours dans le bios et mis la fonction agp mais bizarrement je n'ai que la fonction AGP Aperture Size (MB) d'accessible et il n'y a pas de ligne pour le "fasrWrite", "x1", "x2", "x4"...des fonction qui normalement sont presentes dans le bios je crois...
Si mon probleme vient du bios peu etre faut il que le fash ou update mais sur le site du fabricant de ma carte mere je n'ai rien trouve qui ressemblais a cela!
Bref si quelqu'un pouvait m'eclairer avant que je pete les plombs (lol)
Merci d'avance!!!
Ma config:
-Windows XP Professional SP1
-AMD Athlon XP, 1733 MHz (6.5 x 267) 2100+
-Nom de la carte mère: PCPartner AA3MSA-A275 / Sapphire Axion A3
-Chipset de la carte mère: ATI Radeon IGP-320(M)
-Mémoire système: 768 Mo (DDR SDRAM)
-Type de BIOS: Award (10/31/02) Phoenix Technologies, LTD
Version 6.00 PG
-Disques dures: 40Go + 120Go
@+
A voir également:
- AGP! Au secours!
- SiS AGP(GART) Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
télécharges AISA 32 personal sur http://www.aida32.hu/aida32-download.php
tu trouveras les caratèristiques de ta carte et peut être même un lien direct pour télécharger les bons pilotes /bios ...
télécharges AISA 32 personal sur http://www.aida32.hu/aida32-download.php
tu trouveras les caratèristiques de ta carte et peut être même un lien direct pour télécharger les bons pilotes /bios ...