Lettre fixe pour DD externe
Résolu
lapinrig
-
ERRADI -
ERRADI -
Bonjour,
Je dispose de 3 disques externes USB. Selon l'ordre dans lequel je les mets en route ils changent de nom. Je souhaiterai affecter une lettre à chacun de manière absolue et définitive pour pouvoir utiliser spindle seach avec google desktop dans de bonnes conditions. merci.
Je dispose de 3 disques externes USB. Selon l'ordre dans lequel je les mets en route ils changent de nom. Je souhaiterai affecter une lettre à chacun de manière absolue et définitive pour pouvoir utiliser spindle seach avec google desktop dans de bonnes conditions. merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Bonsoir,
il n'y a pas de problème pour assigné une lettre ET QU'ELLE RESTE...
Tu modifie les lettres de tes DD par des lettres qui ne serront jamais attribuée automatiquement, par exemple pour tes 3DD les lettres S,T,U ou X,Y,Z
A+-
merci pour la rapidité de réponse. Mais ça ne marche pas. Mes 3 disques sont bien en fin de liste M N O mais c'est sur ces 3 lettres qu'ils tournent selon que j'allume l'un ou l'autre en premier. tous les autres lecteurs de carte ou de dvd conservent leur lettre sans problème. Les 3 disques sont reliés sur un hub usb.
-
-
-
-
-