Ma clef usb ne fonctionne pas
minimum1981
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
neeko -
neeko -
Bonjour, tout le monde
J'ai récemment acheté une clé usb 8 go samsung sur price minister. C'était pour faire une sauvergarde de mes dossiers sur mon pc windows 98 seconde édition. Elle était compatible avec windaube 98. Je demande au vendeur si elle a besoin de pilote pour windaube 98 seconde édition, me répond que non. J'achéte cette clé et ne marche pas sur mon pc. L'ordinateur a bien reconnu ma clef mais me dit qu'il n'a pas trouvé le pilote nécessaire pour fonctionner. Cherchant sur le net, j'ai remarqué que les pilotes pour clé usb samsung n'existent pas, les clés samsung n'en ont pas besoin pour fonctionner
Quelqu'un a un explication?, ce serait gentil, car j'en ai vraiment besoin
J'ai récemment acheté une clé usb 8 go samsung sur price minister. C'était pour faire une sauvergarde de mes dossiers sur mon pc windows 98 seconde édition. Elle était compatible avec windaube 98. Je demande au vendeur si elle a besoin de pilote pour windaube 98 seconde édition, me répond que non. J'achéte cette clé et ne marche pas sur mon pc. L'ordinateur a bien reconnu ma clef mais me dit qu'il n'a pas trouvé le pilote nécessaire pour fonctionner. Cherchant sur le net, j'ai remarqué que les pilotes pour clé usb samsung n'existent pas, les clés samsung n'en ont pas besoin pour fonctionner
Quelqu'un a un explication?, ce serait gentil, car j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Ma clef usb ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
SUIS CA MONSIEUR OU MADAME/Probleme De compatibilite READY BOOST§
POUR CE FAIRE IL FAUT QUE TA CLE SOIT COMPATIBLE§
CLIQUES DROIT SUR LA CLE ET VA SUR PROPRIETES;OUVRES L'ONGLET READYBOOST et coches:arreter de tester ce perepherique losque je le connecte et puis ok! et TU DEBRANCHES TA CLE.
ENSUITE TU VA SUR DEMARRER ET TU ECRIS REGEDIT .TU VAS A LA CLE SUIVANTE/
HKEY_LOCAL_MACHINE.SOFTWARE.MICROSOFT.WINDOWS NT.CURRENT VERSION.EMDMGMT. DANS LA LISTE QUI APPARAIT;reperes ta cle usb et cliques dessus et double cliques sur la valeur DEVICESTATUS et saisis 2 dans le champs donnees de la valeur et puis cliques sur OK.Et apres tu doubles cliques sur la valeur READSPEEDKBS.coches l'option DECIMALE et saisis 1000 dans donnees de la valeur et puis OK.TU FAIS DE MEME AVEC WRITESPEEDKBS;la meme valeur
1000.tu ferme apres le registre.
REBRANCHES TA CLE ET CELLE CI EST ALORS RECONNUE READYBOOST§TU PEUX ACTIVER CETTE FONCTION :en cliquant sur l'option ACCELERER MON SYSTEME dans la fenetre d'execution qui apparait.
POUR CE FAIRE IL FAUT QUE TA CLE SOIT COMPATIBLE§
CLIQUES DROIT SUR LA CLE ET VA SUR PROPRIETES;OUVRES L'ONGLET READYBOOST et coches:arreter de tester ce perepherique losque je le connecte et puis ok! et TU DEBRANCHES TA CLE.
ENSUITE TU VA SUR DEMARRER ET TU ECRIS REGEDIT .TU VAS A LA CLE SUIVANTE/
HKEY_LOCAL_MACHINE.SOFTWARE.MICROSOFT.WINDOWS NT.CURRENT VERSION.EMDMGMT. DANS LA LISTE QUI APPARAIT;reperes ta cle usb et cliques dessus et double cliques sur la valeur DEVICESTATUS et saisis 2 dans le champs donnees de la valeur et puis cliques sur OK.Et apres tu doubles cliques sur la valeur READSPEEDKBS.coches l'option DECIMALE et saisis 1000 dans donnees de la valeur et puis OK.TU FAIS DE MEME AVEC WRITESPEEDKBS;la meme valeur
1000.tu ferme apres le registre.
REBRANCHES TA CLE ET CELLE CI EST ALORS RECONNUE READYBOOST§TU PEUX ACTIVER CETTE FONCTION :en cliquant sur l'option ACCELERER MON SYSTEME dans la fenetre d'execution qui apparait.
Bsr...
D'après ce que j'en sais, il faut TOUJOURS les pilotes pour 98SE. Ce ne sont que les versions ultérieures qui n'en ont pas besoin...
A vérifier ! ;)
Cdt,
@+
D'après ce que j'en sais, il faut TOUJOURS les pilotes pour 98SE. Ce ne sont que les versions ultérieures qui n'en ont pas besoin...
A vérifier ! ;)
Cdt,
@+
mais monsieur je pensais que tu voulais l'installer sur vista car ce qui est bien marque comme systeme que t'as!c'est bel et bien vista!par ailleurs;les cles usb n 'exige pas de pilote c'est plug and play en fancais c'est installer et jouer!un adaptateur usb oui je suis d'accord avec toi!dans ce cas va voir sur ton win 98 si il manque pas un adaptateur sinon si t'as la version second 98 ou sinon fais tes mises a jours en entier;peut etre ma,querait quelques choses d'autres que nous ignorons!
bon courage!
bon courage!
adaptateur;je voulais dire controleur;pardon si je me suis exprime a la hate!
usb n'exige pas de pilote!
avec vista;tu suis ce que je t'ai marque!
win98;essayes de voir avec ton systeme au niveau des controleurs usb;aussi soit sur de ta version win98 la plus recente possible et telecharges tes mises a jours peut etre ca t'aidera!
usb n'exige pas de pilote!
avec vista;tu suis ce que je t'ai marque!
win98;essayes de voir avec ton systeme au niveau des controleurs usb;aussi soit sur de ta version win98 la plus recente possible et telecharges tes mises a jours peut etre ca t'aidera!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Win98 ne prend pas en charge les USB. Les usb ne viennent sur windows qu'à partir de Win2000.
Par contre, tu peux acheter un adaptateur usb/ps2. C'est à dire qu'il va transformer le connecteur usb en ps2 (les prises que l'on trouve sur le clavier et la souris). Tu pourras ainsi utiliser ta clé avec win98.
Par contre, tu peux acheter un adaptateur usb/ps2. C'est à dire qu'il va transformer le connecteur usb en ps2 (les prises que l'on trouve sur le clavier et la souris). Tu pourras ainsi utiliser ta clé avec win98.
Enfin, je vais essayer ton truc, merci du tuyau