Utiliser micro
Résolu
gerbaix
Messages postés
381
Statut
Membre
-
rapha -
rapha -
Bonjour a tous !
Voilà mon problème : mon micro (labtec desk mic 534 ) je le branche sur le port jack rose ( micro ), j'allume le mic, mais alors la je sais pas quoi faire pour que l'ordi le reconnaisse. Aidez moi .... S'il vous plaît ....
Je suis désespéré car je ne sais plus quoi faire depuis 2 heures !
Merci d'avance.
Voilà mon problème : mon micro (labtec desk mic 534 ) je le branche sur le port jack rose ( micro ), j'allume le mic, mais alors la je sais pas quoi faire pour que l'ordi le reconnaisse. Aidez moi .... S'il vous plaît ....
Je suis désespéré car je ne sais plus quoi faire depuis 2 heures !
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser micro
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
5 réponses
Il est reconnu normalement, double clique sur l'icone son que tu as au niveau de la barre des taches et vérifie si la case muet de "microphone" n'est pas coché.
Slt,normalement ton PC ne te dira pas que tu as un micro de branché,sauf si il est branché en USB ce qui n'est pas le cas !
Lilk972, c'est la première chose a laquelle j'ai pensé mais quand je vais dans le contrôle du volume, je fais propriétés>je met en inpout pour enregistrement ; il y a bien un endroit micro, non muet, mais grisé ou je ne peut rien faire.....
Merci quand même mais si tu as d'autres idées, je prends ! Lol.
Merci quand même mais si tu as d'autres idées, je prends ! Lol.
J'ai cherché longtemps et j'ai trouvé !!! J'ai pensé à réinstaller les drivers audio de ma carte son ( msi p965 neo ) et ça marche !!! Pour vérifier - car j'ai un micro intégré à ma webcam, mais mauvais - j'ai débranché ce dernier et brancher mon micro ; ensuite avec le magnétophone, petit enregistrement. Succès total !!! Merci quand même à vous 2. Mais comment se fait-il que mon micro n'apparaisse pas dans le contrôle du volume ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question