Disque dur externe
Résolu
titia
-
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go.
merci a ceux qui pourron m'aider.
j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go.
merci a ceux qui pourron m'aider.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
33 réponses
la j'ai réussit a formater le disque en NTFS enfin il es en train de le faire j'espère que sa fonctionnera après merci a vous de m'avoir aider.
bonjour hier j'ai fait ce que vous m'avais dit pour mon disque dur sa a fonctionner et ce matin quand je veut pour le chercher il n'y es pas en tant que disque dur mais toujours en lecteur de dvd es toujours aucune capacité.
merci a ceux qui pourrons m'aider.
merci a ceux qui pourrons m'aider.
clic droit sur icone poste de travail>>>gérer>>>gestion des disques. La il devrait apparaitre,tu l'initialises,tu créés tes partitions et tu formates puis tu me dit quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais quand je vais dans ce la gestion des disque il apparait en tant que lecteur dvd es je ne peut rien faire je ne peut pas créer de partition ni même le formater
c'est ok la je viens de le trouver et je doit le formater car apparament il n'est pas encore fait
merci a vous et bonne journée
merci a vous et bonne journée