Visual basic 6

an0nym3 -  
 Peyo -
Bonjour,
je cherche depuis déja un bon moment un guide pour l'utilisation de visual basic. je souhaite avoir quelque base dans ce language et comment l'utilisé dans des situation pratique. J'ai chercher éalement sur developez.com mais je ne peux pas le consulté a l'école ou je suis car bloqué par Sonicwall en plus du fait que je n'y trouve rien qui ne me conviene. Donc si une âme charitable peut m'aider je lui en serais tres reconaissant

merce d'Avance
A voir également:

3 réponses

Duskill
 
Et pourquoi il te conviens pas le Tutoriel Visual Basic de Gilbert Miralès ? Sinon essaye le cours d'initiation à la programmation avec Visual Basic de rmdiscala ou alors commence par l'initiation à la programmation pour débutant.
3
an0nym3
 
merci pour le dernier lien et le tutoriel de gilbert ne m'était pas util car pas assez d'information que je peux comprendre étant tres visuel
0
marcheavecmoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis un débutant dans l'utilisation en Access 2003. aidez-moi à créer un formulaire pour un reçu après un achat d'un produit à la pharmacie. je vous remercie.
0
Peyo
 
Salut,

Regarde dans les Tutoriels Access
0