Problème connexion Wifi PSP Neuf box

Lasplint Messages postés 6 Statut Membre -  
fashion-babyboo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'une Neuf box et j'aimerais aller via ma PSP sur le net mais je n'y arrive pas! J'ai déjà lu plusieurs tuto sur le forum mais aucune des solutions proposées n'ont marché.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à une solution à mon problème, le message d'erreur affiché étant "Erreur DNS. Connexion serveur échouée".

Merci d'avance pour votre aide, cordialement

3 réponses

besoin aide

MOi c'est l'inverse tous fonctionne mais quand j'écris les identifiant et le mots de passe rien ne se passe sauf qu'il y a une nouvelle page mais vide sans les informations que j'ai mit je pense que c'est un SERIEUX PROBLEME !
0
fashion-babyboo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi tout maarche avec ma psp mais le probleme c'est que quand j'ouvre internet sur ma psp cela me met directement sur la page neuf ou il me demande mon identifiant et mon mot de passe dc je les rentre, je clique sur accepter les conditions et aprés quand je clique sur connection un message mes di cocher cette case pour desactiver le java script je le coche et apré quand je met ok rien ne se passe dc je ne pas aller autre part que sur la page d'accueil neuf pourriez vous m'aider svp car cela m'ennuie enormement!
0
fashion-babyboo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serai-ce le fait que je n'ai pas de carte mémoire?
0