Sauvegarde mario kart wii
rasta-alex
Messages postés
48
Statut
Membre
-
fatdog66 Messages postés 9 Statut Membre -
fatdog66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais mettre ma sauvegarde de mario kart wii sur ma carte sd mais quand je veux la copier il mette que ce n'est pas possible alor que quand je veux copier une autre sauvegarde sa marche !
aider moi svp
voila j'aimerais mettre ma sauvegarde de mario kart wii sur ma carte sd mais quand je veux la copier il mette que ce n'est pas possible alor que quand je veux copier une autre sauvegarde sa marche !
aider moi svp
A voir également:
- Save mario kart wii
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
slt
j'voudrai bien t'aidé mais là j'vois pas d'où peut venir le problème...
peut-etre que ta sauvegarde mario wii et "trop grosse" pour la place qui reste sur ta sd...
ché pa si ta compri s'que j'veut dire...
bonne chance
j'voudrai bien t'aidé mais là j'vois pas d'où peut venir le problème...
peut-etre que ta sauvegarde mario wii et "trop grosse" pour la place qui reste sur ta sd...
ché pa si ta compri s'que j'veut dire...
bonne chance
Moi aussi, il veux pas et pourtant c'est une carte SD de 1 Go qui est quasiment vide.
J'ai d'autres jeux qui refusent que leur copie de sauvegarde soit copiée (comme Dr mario et le bactéricide (wiiware)) je pense que ça doit être le développeur du jeu qui a du bloquer ça car d'autres jeux veulent bien (y compris des jeux Wiiware et des jeux de la console virtuelle).
J'ai d'autres jeux qui refusent que leur copie de sauvegarde soit copiée (comme Dr mario et le bactéricide (wiiware)) je pense que ça doit être le développeur du jeu qui a du bloquer ça car d'autres jeux veulent bien (y compris des jeux Wiiware et des jeux de la console virtuelle).