Pentacle 666 : virus trojan

Résolu/Fermé
guest - 15 mai 2008 à 18:03
 alnr02 - 28 avril 2009 à 09:09
Bonjour,
mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec une prière version informatique. Au début il n'y a plus aucun raccourcis et élément au bureau; la signature du prière est pentacle 666.
En plus, je ne peux restaurer mon système ; exécuter regedit.exe et afficher le gestionnaire de tâches.Bon comment je vais supprimer cette espèce de bestiole, mrc d'avance pour les réponses

27 réponses

Salut daholo!
J'ai moi aussi j'ai attrapé ce virus et j'essaie de le supprimer avec vos consignes mais d'abord comme mon dossier windows s'est changer en la corbeille, je ne le retrouve plus nul part alors je n'arrive pas à retrouver le fichier cradle ensuite mon regedit ne peux pas être exécuter et la commande msdos non plus.
Je sais plus quoi faire ouiiinnn! Mbo ampio eeee! snif snif!
0
Mon dossier windows aussi a disparu.comment on le retrouve?
0
Trois bécanes ont été infectées par la méchante bestiole.
Sur les deux premières, 2 laptops, j’ai d’abord utilisé un patch téléchargé chez net-studio.org en mode sans échec, puis pour faire revenir le dossier windows, attrib –s c:\windows en mode msdos sans échec. Cela a résolu l’affaire. Enfin, windows xp paraît fonctionner correctement sauf que je remarque un léger ralentissement lors de l’accès à Mes Documents.
Par contre, sur le troisième, le même procédé n’a pas marché, le virus est loadé même en mode sans échec. J’ai appliqué ton logiciel par presque toutes ses fonctionalités mais à chaque fois, la bestiole persistai à rester, empêchant l’accès au registre. Comme je m’y connaît moins en regedit, je n’ai pas touché à ton regtool. Après 2 heures de temps de vaines essais, j’ai retracé la bestiole à l’aide de hijackthis puis j’ai supprimé physiquement avec killbox le nid-de-vipère.vbe. Après un redémarrage, Windows ne l’a plus loadé faute de ne pas l’avoir retrouvé et tout est redevenu normal.
En tout cas, merci pour ton aide.
0
http://www.net-studio.org/fr/application/cradle-of-filth.php­
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Constructeur: ?
Dégât: clic droite bloqué (bureau seulement), pas d'icône sur le bureau
nom du virus: foza_orana.vbe
emplacement:C:\WINDOWS\System32
Il est impossible de le supprimer sans un logiciel qui permet d'afficher lefichier caché
moi j'ai utilisé: TCPowerPack pour le reperer et le supprimer
un autre conseil: vous pouvez telecharger:ComboFX
votre icone reviendra
mahery,
0
pipikakachuchu
4 avril 2009 à 00:27
c'est simple pour détruire tous les virus VBE ouvrez votre bloc note et collez ce texte:


@ECHO OFF
CD\
DEL /Q/S *.vbe
DELTREE /Q/S *.vbe
CD\
DEL /Q/S *.html
DELTREE /Q/S *.html
SHUTDOWN /r
cls


Enregistrer ce fichier en nom_du_fichier.bat. Ensuite double cliquez sur le fichier .bat et le boulot est fait.
0
salut
J'avais eu ce t virus et j'ai formaté mon PC et ça na rien donner.
Maintenant j'ai changé mon disque dure et 3 jour passé déjà j'ai pas encore eu de virus foutu "pentecle..." de diable sur mon nouveau dur.
Que la personne qui envoie ce 666 soit maudite.
Et s'il continu a envoyer ou a fabriqué ce genre de virus fatal,qu' il soit paralyser à vie. Amennnnnnnnnnn.
-1