Problème avec ma PSP
David_923
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
David_923 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David_923 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai un énorme problème avec ma PSP depuis peux je transfert des video sur ma carte mémoire 4giga convertis au bon format etc...j'ai pus mettre une dizaine de vidéo mais maintenant a chaque fois que j'essaye de transférer une video j'ai se message qui apparais :
J'ai un énorme problème avec ma PSP depuis peux je transfert des video sur ma carte mémoire 4giga convertis au bon format etc...j'ai pus mettre une dizaine de vidéo mais maintenant a chaque fois que j'essaye de transférer une video j'ai se message qui apparais :
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source. M4V10002 Type : VLC Media File (.mp4) Taille : 181 Mo Date de Modification : 15/05/2008 17:04
7 réponses
J'ai suivit ton conseille, changer de carte mémoire et en effet dans cel la je peux mettre mes videos...
C'est tu comment je pourrais réparer ma carte mémoire ? Je doit la formater ou autre ?
C'est tu comment je pourrais réparer ma carte mémoire ? Je doit la formater ou autre ?
Mais si ma carte mémoire et endommagé comment ce fait il que je puissent regarder les vidéos qui sont dedans ainsi que les images et musiques ?
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.
En faite je n'ose pas la reformater vue que la mes vidéos sont dedans alors que si je reformate et que le problème persiste et bien je ne pourrais plus les mètre xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la carte marche avec ton pc ta qua y metre sur ton disque dur et apès tu formate la carte et tu remet les video dessu apès le formatage
Justement je ne peux plus metre de vidéo ! c'est sa le probleme il y a toujours le meme message qui s'affiche depuis hier soir je n'y arrive plus alors qu'avant sans probleme j'ai d'ailleurs une quinzaine de vidéo dessus...mais maintenant si je reformate et si le probleme persiste je ne sais pas si je pourrais les ajouter.
Ah je viens dé découvrir un truc, j'ai essayé de convertir avec un autre convertisseur et la sa marche je peux rajouter des vidéos !
Mais le probleme de se convertisseur c'est qu'il n'enregistre que 5 minutes sinon il est payant en auriez vous un autre a me conseiller apars PSP Video 9 ?
Merci d'avance a tous.
Mais le probleme de se convertisseur c'est qu'il n'enregistre que 5 minutes sinon il est payant en auriez vous un autre a me conseiller apars PSP Video 9 ?
Merci d'avance a tous.