Galerie de photographie vista

Fermé
Grew Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 15 mai 2008 à 16:55
 ben - 23 déc. 2008 à 23:25
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Windows Vista Ultimate:

Lors ce que j'essaie d'ouvrir une image avec la "galerie de photographie", rien se se passe (clic droit, ouvrir avec, galerie de photographie).

Et lors ce que je défini dans les paramètre d'attribution de logiciel par défaut pour ouvrir les images, la galerie de photographie, il m'ouvre l'image avec Notepad++ (j'obtiens donc des symbole fous dans cet éditeur de texte).

Comment peut-on régler ce problème? Est-ce possible de réinstaller la visionneuse "galerie de photographie" de Vista?

Merci pour votre aide.

Grew
A voir également:

3 réponses

Salut Grew!

J'ai le meme prob ke toi! impossible d'ouvrir une image avec la galerie! Il m'ouvre notepa a chaque fois! le seul moyen ke j'ai trouvé c'est de telecharger un autre logiciel du meme type! Du genre ACDSee!

Si tu as des news fais moi signe!

Merci.
0
major-officiel
11 juil. 2008 à 01:37
Salut je vou conseil xnview comme logiciel pour regarder tes photo j'ais vista ultimate 32bits j'ai eu le meme probleme que toi donc esay xnview
0
j'ai le meme probleme, mais j'aimerais pouvoir réparer la visionneuse d'images windows pour avoir des miniatures dans l'explorer de windows...

avez vous une solution ?
0