Achat d'un portable avec un vis caché

yacinou - 15 mai 2008 à 16:33
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 15 mai 2008 à 19:15
Bonjour,

j'ai souscris à un abonnement tél. sfr avec un achat de portable LG KS20 qui a des problemes de connexions, ce problème existe depuis au moins 5 mois et est connu par de nombreux utilisateurs, je pense que la boutique qui me la vendu à essayer de réduire ses stocks, de portable défectueux, pensez vous que je puisse rendre ce portable au bout d'une semaine. et en prendre un autre ou avoir une autre version de lg KS20.

1 réponse

Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
15 mai 2008 à 16:51
slt yachou,

ton portable n'est il plus sous garantie ?? Normalement tout portable a une garantie de un an ...Donc renseignes toi auprés du magasin ou tu l'as acheté ... Il pourra surement t'aider ...

Tiens moi au courant ...

Bon courage
0
il est sous garantie ca fait mois de 10 jours que je l'ai acheté, mais je ne veux pas l'envoyer en service après vente, je veux qu'on me donne un autre KS20 avec une nouvelle version, puisque celle que j'ai a un souci depuis plus 5 mois, une nouvelle version existe et on m'a vendu la version qui ne fontionne pas
0
Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 > yacinou
15 mai 2008 à 19:15
slt yacinou,

je comprends bien ...
moi j'ai eu le meme probleme avec mon portable ...
Il faut absolument que tu le face "réparer" trois fois avant qu'il lance une demande d'échange ...Et dans 90% des cas ca sera fait ...

Il te faut juste etre patient ...
0