J'ai vraiment besoin d'aide

Fermé
Sasuke974 - 15 mai 2008 à 15:54
 alex - 15 mai 2008 à 16:22
Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez j'ai acheté une clé wifi thrumaster pour psp (ou autre) et après l'avoir installé (il n'y a eu aucun problème pendant l'installation) je met en marche ma psp je scan je détecte le point d'accès il n'y a aucune sécurité (j'en suis sure) et quand j'essaie de me connecter via ce point d'accès il me dit que le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé (note sur mon ordi il est écrit que ma psp vient de se connecter) aiez moi a résoudre ce problème svp (j'ai déja essayé avec ma ds il y a le meme problème.

4 réponses

Salut ,
Enfaite il faut que tu te connecte sur ta box et non pas sur la wifi après il y a un code a mettre
Dis moi quelle box tu as si c'est la neuf box je peut t'aider sinon je ne sais pas !
0
si j'avais une box avec connection wifi je n'aurais pas acheter de clé wifi je suis chez ool(outremer telecom ONLY)
0
Il y a quoi d'autres sinon de TES connections quand tu fais "scan" ?
0
Il y a la livebox de mon voisin protéger par clé wep et il montre le ssid(FunAccess) sa sécurité (aucun) et l'intensité du signal(100%)
0
Bon prend le ssid(FunAccess) après tu fais la programation et après tu me le dis !
0