SOS enregistrement cablebox HD

pascal17 - 15 mai 2008 à 16:11
 cva - 9 juin 2008 à 22:23
Bonjour,

j'ai depuis janvier la nouvelle cablebox HD dont, mis à part la qualité HD, je n'en suis pas du tout content...
elle est beaucoup moins fonctionnelle que la précedente...

Mes 2 plus gros soucis...

*1*la programmation des enregistrements se fait sur 8 jours!!!..quelle regression alors qu'avec un vieux magneto VHS, on pouvait enregistrer sur plusieurs semaines....quelqu'un à des infos sur une eventuelle amélioration future??

*2*Je ne peux plus enregistrer les films numeriques sur mon lecteur enregistreur de DVD (idem pour mon archos ou magnetoscope)!!(alors que cela etait possible avec l'ancienne cablebox!), je vous precise mes branchements ci-dessous si cela peut vous aider...à m'aider.....
j'ai entendu plusieurs sons de cloche à ce sujet....dont un "bridage"fait par numericable pour le plan"anti-copie", confirmé par des personnes de numericable...mais je lis dans certains forum que des personnes arrivent à enregistrer!
Qui peut m'en dire plus?

Je possède un lecteur enregistreur de DVD LG RH 78H et une TV Philips32PF9631D
la tv a 2 prise HDMI, une que j'ai branché sur la cablebox HD, l'autre sur le LG puis une peritel va du LG a la TV
A voir également:

2 réponses

Ca fonctionne. Sans la prise HDMI, l'enregistrement sur mon enregistreur est désormais fluide. Cela permet même d'enregistrer deux programmes à la fois : un via la cable box HD et l'autre sur l'enregistreur...
Le seul soucis, c'est d'être obligé de gérer la connexion/déconnexion de l'hdmi...
1
J'ai le même problème. J'ai un enregistreur HD + DVD sur lequel je veux enregistrer des programmes, ou graver des contenus enregistrés par la cable box HD.
Les enregidtrements faits sur mon enregistreur sont saccadés dès lors que la TV est éteinte.
Je pense avoir trouvé la réponse : https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=88089

Je vais tester l'enregistrement sans la prise HDMI pour vérifier si cela solutionne le pb.
0