Run time error sur SONY VAIO VGN FZ21M
marcouninet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sméa -
sméa -
Bonjour,
J'ai acquis un VAIO VGN FZ21M neuf depuis 8 joiurs, impossible de me connecter sur ma Neuf Box4, je suis viré au bout de 15 secondes avec un message Runtime error du à iexplore. exe. Impossible de créer des disques de sauvegarde, car je n'avais pas de DVD DL en R seulement chez moi. le cas a été enregistré chez Sony, avec le SN de mon PC depuis mon ancien Vaio, et Sony n'a même pas daigné accuser réception !
Ai-je des compagnons d'infortune avec ce problème? J'utilise Avast comme AV, après avoir correctement désinstallé Norton
J'ai acquis un VAIO VGN FZ21M neuf depuis 8 joiurs, impossible de me connecter sur ma Neuf Box4, je suis viré au bout de 15 secondes avec un message Runtime error du à iexplore. exe. Impossible de créer des disques de sauvegarde, car je n'avais pas de DVD DL en R seulement chez moi. le cas a été enregistré chez Sony, avec le SN de mon PC depuis mon ancien Vaio, et Sony n'a même pas daigné accuser réception !
Ai-je des compagnons d'infortune avec ce problème? J'utilise Avast comme AV, après avoir correctement désinstallé Norton
A voir également:
- Run time error sur SONY VAIO VGN FZ21M
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Face time - Guide
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
hello,
Jai le même souci avec un Vaio VGN-NR21Z.
Fonctionne sous Vista.
Depuis le premier jour, c'est le même B****, internet Explorer coince " Runtime error" "visual c++".
Par contre surfer sous Firefox, aucun souci.
Ton problème a été résolu ou pas.
Si tu peux me renvoyer l'assensseur sur les demarches a faire.
++
Jai le même souci avec un Vaio VGN-NR21Z.
Fonctionne sous Vista.
Depuis le premier jour, c'est le même B****, internet Explorer coince " Runtime error" "visual c++".
Par contre surfer sous Firefox, aucun souci.
Ton problème a été résolu ou pas.
Si tu peux me renvoyer l'assensseur sur les demarches a faire.
++