Probleme cg vmware
arkanistan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
arkanistan Messages postés 17 Statut Membre -
arkanistan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
J'ai un petit souci sur vmware, j'instal mon xp pro et quand je veux lancer vmware tools il arrive pas à les installer... contraingnant je peux rien lancer vu que j'ai en gros pas de carte graphique! J'ai essayé avec le cd de ma cg (des driver) en mais sans espoir et ca à bien entendu pas fonctionné...
Je m'en remet à vous car la je peux pas faire grand chose avec.. Comment je peux arriver à lui faire reconaitre une cg (meme si pas tres haute au pire c'est pas grave c'est pour lancer diablo 2...)
Mon pc:
intel core2duo e 6750
250Go DD
2Go memoire vive
8800gt
Config virtuel:
256mo (j'ai essayer 512 mais totue facon ca doit suffire amplement!)
8Go DD (pareil ca suffit)
Voila... si quelqu'un à une idee je vous serais reconnaissant :)
J'ai un petit souci sur vmware, j'instal mon xp pro et quand je veux lancer vmware tools il arrive pas à les installer... contraingnant je peux rien lancer vu que j'ai en gros pas de carte graphique! J'ai essayé avec le cd de ma cg (des driver) en mais sans espoir et ca à bien entendu pas fonctionné...
Je m'en remet à vous car la je peux pas faire grand chose avec.. Comment je peux arriver à lui faire reconaitre une cg (meme si pas tres haute au pire c'est pas grave c'est pour lancer diablo 2...)
Mon pc:
intel core2duo e 6750
250Go DD
2Go memoire vive
8800gt
Config virtuel:
256mo (j'ai essayer 512 mais totue facon ca doit suffire amplement!)
8Go DD (pareil ca suffit)
Voila... si quelqu'un à une idee je vous serais reconnaissant :)
A voir également:
- Probleme cg vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Rapport de stage bts cg processus achat ✓ - Forum compta / gestion
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10