Pb avec mon msn

lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas à accéder à msn , ya me message suivant qui s'affiche à chaque fois:
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger, recommencer ultérieurement.
windows live messenger a effectueé plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service.verifier les parametres de votre pare-feu.
code erreur:80048820
code erreur complet:80048416
MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

essayes de desactiver ton par feu sur le panneau de configuration,mais c'est risqué.
0
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr ton msg
je voulais te dire que mon pare feu était déja désactivé, mais le pb persiste tjrs.
0
Utilisateur anonyme

voire avec ton antivirus aussi.
0
titeloveuzzz

essaye d'aller dans le panneau de configuration de ton ordinateur, va sur MSN et clique sur modifier. Reessaye ensuite de te connecter et dis moi quoi.
C'est peut-être pas bon, c'est une hypothèse ^^
0
reponse a tout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

A tu plusieurs anti-viru?
0
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai uniquement Macafee comme antivirus, et tu penses que c ça , par ce que je l'ai depuis bien longtemps et je n'ai jamis eu de pb.
je pense pas que c un pb avec l'antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse a tout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

désoler j'avais une hypothese mes c'était pour les site non pour msn
0