Pb avec mon msn
lyesboys
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas à accéder à msn , ya me message suivant qui s'affiche à chaque fois:
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger, recommencer ultérieurement.
windows live messenger a effectueé plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service.verifier les parametres de votre pare-feu.
code erreur:80048820
code erreur complet:80048416
MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION.
j'arrive pas à accéder à msn , ya me message suivant qui s'affiche à chaque fois:
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger, recommencer ultérieurement.
windows live messenger a effectueé plusieurs tentatives de connexion infructueuses, votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service.verifier les parametres de votre pare-feu.
code erreur:80048820
code erreur complet:80048416
MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION.
A voir également:
- Pb avec mon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
essaye d'aller dans le panneau de configuration de ton ordinateur, va sur MSN et clique sur modifier. Reessaye ensuite de te connecter et dis moi quoi.
C'est peut-être pas bon, c'est une hypothèse ^^
C'est peut-être pas bon, c'est une hypothèse ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais te dire que mon pare feu était déja désactivé, mais le pb persiste tjrs.