[XP] ne s'arrête plus

Shu -  
polo255 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,

Je recontre un problème avec mon ordinateur portable, quand j'essaie de l'arrêter ou de le redémarrer, une fenêtre déconnexion s'affiche et il reste sur cette fenêtre sans arrêter le pc

Pendant qu'il continue de tourner, je fais un ctrl+alt+sup, une autre fenêtre s'affiche :

Runtime error !
\??\C:\windows\system32\winlogon.exe

R6029
This application cannot run using the active version of the microsoft .NET runtime librairy

Dans le doute, j'ai quand même fait la mise à jours vers Microsoft .net framework 3.0 mais le problème reste le même
pouvez-vous m'aider svp

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
fais une restauration du systeme
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

c'est peut être un virus
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vas voir dans l'observateur d'evenements , sous "applications" pour voir quel prog cree le prob
0
SHU

Bonjour,

j'ai regardé dans l'observateur, ce qui pouvait bloquer

- la description pour l'id d'évènement (0) dans la source CeEPwrSvc est introuvable (c'est du Toshiba). l'oridinateur local n'a peut-être pas les informations de registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant ...

- la description pour l'id d'évènement (1002) dans la source (Application hang) est introuvable. L'oridinateur local n'a peut-être pas les informations de registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant ...
les informartions suivante font partie de l'évènement : iexplore.exe; 7.0.6000.16414. HUNGAPP. 0.0.0.0..00000000

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SHU

J'ai trouvé la cause, il fallait que j'installe Framework 1.1

merci pour votre aide
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

mais que c'est résolu
0