AVAST activé ??

julie59 -  
 ABDOUL HAMID FALL -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour voir si mon antivirus AVAST est activé ??? Apparement, le centre de sécurité windows me dit que mon antivirus est désactivé mais il me rester environ 2 semaines de protection
A voir également:

3 réponses

ABDOUL HAMID FALL

mise à jour de avast
1
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bonjour,normalement en bas a droite de l'ecran tu dois avoir l'icone d'avast pointe ta souris dessus et tu verras s'il est en protection residente(un message du style en cours d'execution),si ce n'est pas le cas démarre avastclique sur demarrer/tous les programmes/avast et active la protection residente il ne devrais pas y avoir de soucis si tu as encore 2 semaines de protection.Pour ce qui du centre de sécurité windows demarre le tu clique sur portection antivirus et la tu choisis l'option "j'ai un antivirus que je gere moi meme"tu ne devrais plus avoir de soucis avec le centre de sécurité.
Voili voilou en esperant t'avoir aidé
Corialement,
0
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

Tu a un icone dans la barre tout en bas à droite, tu clique dessus et tu verra si il est activé!

Mais ce n'est pas l'antivirus AVAST sur lequel il ne reste que deux semaines de protection? C'est un anti virus qui était déja présent sur l'ordinateur ou que tu à acheté non?
0