Branchement decodeur tv

Résolu
Fifite54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamoune -
Bonjour,

je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange.
Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je possede 3 poste TV donc 3 demodulateurs 1 dans mon salon et les 2 autres dans chaque chambre de mes enfants.
LDe probleme est le suivant . L'ordinateur et donc la livebox sont branches dans la chambre de mon fils.
Comment dois je brancher mon decodeur TV dans la chambre de mon fils ( vu que c'est la que se trouve la LIVEBOX ) afin que je puisse regarder sur ma tv salon .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

tu peux mettre en cpl aussi
1
popof 55

bonjour
je n arrive plus a faire fonctionner mon decodeur hydris 3 un petit voyant rouge clignote en permanence igoo
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu branche la péritel du décodeur sur la télé.
pour avoir les chaines dans ton salon il faut que tu achètes un transmetteur vidéo :
https://www.leguide.com/c/hifi-photo-video/photo-video/accessoire-image-123401/
0
Fifite54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt dudu134

tout d'abord merci pour ta reponse on m'a parlé aussi de prise plug ou prise CPL qu'en penses tu ?

Merci encore
0
mamoune

as tu trouvé la réponse à ton problème ? je rencontre exactement exactement la même situation ce soir sans savoir que faire ??
0