Non fonctionnement norton après reabonement

Fermé
mika - 15 mai 2008 à 10:49
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 15 mai 2008 à 11:01
Bonjour,
Le 15 mai 2008

Bonjour,

j'ai fin mars réglé en ligne par CB mon reabonnement anti virus pour 1 an à symantec... une somme de 59.99€ qui a été débitée par symantec le 2/04. La mise à jour a été faite et tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a 3 jours ou j'ai eu En message une alerte signalant que mon abonnement devait être renouvelé .. ce que j'ai déjà fait en mars . Il n'ya donc plus de protection anti virale....
J'aimerai que vous voyiez ce problème... ou l'anti virus fonctionne , ou vous me remboursez la somme versée ..

Merci de me tenire au courant

Annick wauquiez
A voir également:

2 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
15 mai 2008 à 10:54
Bonjour,

Téléphone leur.

On peut rien faire pour toi dans ce cas.

Ils ont surement eu un soucis.
0
merci pour la réponse... je croyais que c'était un forum direct avec symantec!!!
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
15 mai 2008 à 11:01
Je sais je m'en suis douté quand tu as dit "vous me remboursez".

Peut-être ce forum est en contact mais il faut que tu passes par le service clientèle.


Ah un conseil si jamais tu vois qu'ils rechignent , dis leur que tu vas changer d'anti-virus. Je suis sûr que là ils feront un geste pour te garder.
0