Non fonctionnement norton après reabonement
mika
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
Le 15 mai 2008
Bonjour,
j'ai fin mars réglé en ligne par CB mon reabonnement anti virus pour 1 an à symantec... une somme de 59.99€ qui a été débitée par symantec le 2/04. La mise à jour a été faite et tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a 3 jours ou j'ai eu En message une alerte signalant que mon abonnement devait être renouvelé .. ce que j'ai déjà fait en mars . Il n'ya donc plus de protection anti virale....
J'aimerai que vous voyiez ce problème... ou l'anti virus fonctionne , ou vous me remboursez la somme versée ..
Merci de me tenire au courant
Annick wauquiez
Le 15 mai 2008
Bonjour,
j'ai fin mars réglé en ligne par CB mon reabonnement anti virus pour 1 an à symantec... une somme de 59.99€ qui a été débitée par symantec le 2/04. La mise à jour a été faite et tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a 3 jours ou j'ai eu En message une alerte signalant que mon abonnement devait être renouvelé .. ce que j'ai déjà fait en mars . Il n'ya donc plus de protection anti virale....
J'aimerai que vous voyiez ce problème... ou l'anti virus fonctionne , ou vous me remboursez la somme versée ..
Merci de me tenire au courant
Annick wauquiez
A voir également:
- Non fonctionnement norton après reabonement
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Téléphone leur.
On peut rien faire pour toi dans ce cas.
Ils ont surement eu un soucis.
Téléphone leur.
On peut rien faire pour toi dans ce cas.
Ils ont surement eu un soucis.
mika
merci pour la réponse... je croyais que c'était un forum direct avec symantec!!!
Je sais je m'en suis douté quand tu as dit "vous me remboursez".
Peut-être ce forum est en contact mais il faut que tu passes par le service clientèle.
Ah un conseil si jamais tu vois qu'ils rechignent , dis leur que tu vas changer d'anti-virus. Je suis sûr que là ils feront un geste pour te garder.
Peut-être ce forum est en contact mais il faut que tu passes par le service clientèle.
Ah un conseil si jamais tu vois qu'ils rechignent , dis leur que tu vas changer d'anti-virus. Je suis sûr que là ils feront un geste pour te garder.