Problème de démarrage - Sony Ericsson W380i

Résolu/Fermé
Alfamix - 15 mai 2008 à 10:44
 tyfen - 31 déc. 2011 à 13:42
Bonjour,
J'expose mon problème :

J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer....
Quand j'appuie sur la touche de démarrage, les touches s'allument mais l'écran et noir et sa reste comme ca pendant des minutes...

Que fais-je ?
Qui a la solution ?
A voir également:

53 réponses

ça me rassure car j'ai aussi de gros problemes avec ce telephone, je suis trop degouter ds'ailleur car il est pratique et mignon...bon je vais vous expliquer mes problemes et vous me direz si vous avez les memes"beug".
tout d'abord tout les jours ill faut obligatoirement qui me fasse un beug cad il ne repond pas pendant une bonne 10 aine de minutes cela se produit quand je suis au telephone, envoie un msg,ou que je l'ouvre. ensuite la batterie se decharge beaucoup trop vite je suis oblige de le charge tout les jour sion jtombe dans le rouge et ça va assez vite.ensuite de tps en tps il arrive qu'il n'intercepte pas les appels c'est vraiment tres embetant.
J'ai appeler orange et il m'on ait 2 echanges et ils ont les memes problemes bizarre. aujourd'hui il s vont me l'echanger contre un autre tel d'une autre marque mais avant j'aurai aimer savoir si d'autre personne ont le meme probleme car je me demande si ça ne vient pas de la carte sim voila . bon courage pour les autres.merci
0
Salut a tous
orange a changer egalement 3 fois mon telephone, c'est de la merde !!
c'est quand tu l'a connecter a ton ordi tu l'a mal debrancher ! et ton ecran n'allait plus mias ton telephone fonctionner correctement ( moi c'est ce qu'il m'est arriver ) !
Bisoux a tous
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
25 sept. 2008 à 21:11
La solution c'est : FAITE REPARER VOTRE TELEPHONE, C'EST GRATUIT ET SA EVITERA DE POSER DES QUESTIONS AUXQUELLES ON A DEJA REPONDU !!!
0
....
Dark truk of the shadow night in the sky .... <== OMG

si on pose une question c'est pour avoir une solution "manuel" C'est a dire une personne qui as eut le même soucis
et qui va nous raconter comment il as résolu son souci .
excuse nous d'avoir envie de comprendre et de ne pas être un putain de mouton qui dit :

c'est cassé ? ah ? bon bah on va le donner a réparer !

n importe quel trous du cul peut allez dans un magasin ...

donc bah chut mouton :)


-----------------------------------
tyfen, le dimanche 15 juin 2008 à 14:00:12
mon sony w380i ne s'allume plus,
j'etais dans le programme des jeux et j'ai selection executor en pensant que s'etais un jeu et le cel s'est eteint tout seul et depuis plus rien je n'arv pas à le redemarrer.
Merci de m'aider svp
----------------------------------------

donc pour ma part je cherche des gens qui aurais eut ce soucis la
Tyfen as tu fais débloquer ton portable ?
executor c'est vraiment un jeu ou un logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le même problème que vous qui s'est passé aujourd'hui et ma question n'a rien à avoir avec comment on fait pour le réparer, ma question est sur l'opérateur. Mon téléphone est un virgin mega alrs est-ce que je vais à orange ou à sfr et j'ai vraiment besoin de mon portable pour demain alrs aidez moi svp!!!
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
30 sept. 2008 à 20:55
Tu l'a eu ou ton portable ? Tu va la ou tu l'a acheté et si tu l'a commandé tu renvois ton portable au service clientèle indiqué sur les papiers de ton portable
PS : tu ne pourras jamais faire reparer ton portable pour demain, il faut qu'il soit envoyé dans une usine pour etre réparé ;)
0
oui meme probleme rencontré au bout de 2 mois d'achat; Probleme de connection entre la partie inferieure et superieure connectant l'ecran. D'ailleurs ca a commencé de facon intermettitente. Orange me l'a changé sans sourciller. En esperant que ca ne recommence pas, car je trouve ce telephone super bien que visiblement très fragile. A consommer avec précaution. Gourmant en batterie, oui il faut recharger tous les jours, la contre partie de l'utilisation régulière des applications multimedias bien appréciées.
Arnaud
0
Re je ne suis pas d'accord aek toi Arnaud, le telephone et bien je suis d'accord et tres fragile mais niveau batterie faut pas s'en plaindre il gere quand meme mais c'est dommage qu'il ne fais pas video et qu'il ne lis que les formats mp3 en chanson
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
1 oct. 2008 à 13:46
Moi mon portable me fait trois jour en envoyant des sms sans etre rechargé je trouve qu'il ne consomme pas enormément
Apres c'est sur que c'est bien dommage pour les vidéo et il ya juste un petit detail qui est bete, c'est qu'il n'a que deux pads pour le poser, du côté de la jointure de l'écran, il n'y en a pas et la couleur du bouton pour verrouiller s'abime à force d'être posé c'est dommage :s
0
Depuis le temps qu'ils m'ont "réparé" mon téléphone j'ai encore eu des soucis important. J'ai lâcher l'affaire avec et je compte m'acheter un bien plus fiable. Je pense tout simplement que le W380i est un téléphone à éviter d'acquérir qu'il soit neuf ou non! Pas du tout rentable en terme de financement et du coût de temps consacré à régler tous ces problème. Il me plaisait bien, mais c'est une pure arnaque!!!

SANO
0
C'est bon j'ai réussi à le réparer!!
0
Et comment as tu fais stp ?
0
J'ai téléchargé sur le site de sony ericsson un truc de uptade je sais plus le nom exact et j'ai appliqué ceux qu'ils disaient de faire je peux pas vous en dire plus sauf que si vous faites cette solution vous perdez vos photos et vos contacts par contre les musiques restent dans le téléphone
0
moi toujours le problème du virus enfin je pense executor :s peut plus que démarré mon phone ;( s'il vous plait de l'aide
0
Re, est ce que vous avez des tres gros problemes de reseaux ?
0
Je sais il faut réinstaller le logiciel su télé phone via le logiciel de mise à jour
0
en fait tu peux faire sa mais a chaque fois que ton telephone plantera, ( le mien mon ecran superieur es mort ) et bah' t'aura toujours ton probleme de reseaux, c'est dans tout les sony erricson w380i , faut demander a le faire changer !!
0
sony 380 !! que des problemes / 3 fois en panne en 3 mois.
telephone mal conçu / raté .
le SAV reprend , répare mal et on recommence
_ ecran noir
_batterie dechargee en veille en 20h
_se coupe tout seul la nuit.
_ personne ne peut reparer chez sony.....
0
caro11ans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 17:12
J'ai le meme probleme ='(
Quelqu'un a t il une solution ??
0
Salut,
Après avoir lu vos messages, j'ai décidé de poster. Mon portable a été acheté d'occasion il y a pratiquement 6 mois, et je n'ai donc pas de garantie. Ce portable, lorsqu'il n'avait plus de batterie, avait tendance à ce mettre à vibrer sans pouvoir s'arrêter, et hop j'enlever la batterie et la remettais, et sa remarchais. Hier, après qu'il ce soit mis a vibrer sans cesse (cause: plus de batterie), j'ai enlever puis remis la batterie, et lorsque j'ai mis mon portable à charger, j'me suis apercue qu'il ne s'allumait plus. Seul les touches s'éclairent et l'écran très légèrement (en restant noir) et il vibre très légèrement de temps en temps, c'est très chiant pour moi, je l'ai quand même payer cher (malgrès l'occasion) et je n'ai pas de garantie.
Si quelqu'un a la soluce, je laisse mon email,
Bisous et bonne chance
0