Problème de démarrage - Sony Ericsson W380i

Résolu/Fermé
Alfamix - 15 mai 2008 à 10:44
 tyfen - 31 déc. 2011 à 13:42
Bonjour,
J'expose mon problème :

J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer....
Quand j'appuie sur la touche de démarrage, les touches s'allument mais l'écran et noir et sa reste comme ca pendant des minutes...

Que fais-je ?
Qui a la solution ?
A voir également:

53 réponses

En fait, il y a 3 solution :

-soit vous allez dans un taxiphone pour le faire reparer
-soit vous vous faites une mise a jor sur le site de sony ericsson
-soit vous le changer, parce que honnetement, le W380i, c'est vraiment de la pure m..de
0
salut,
j' était sur mon portable et je suis alé dans jeux en croyant que' executor en était un.
il a redémaré mon portable é je le resélectioné
pourquoi ? j'avais pas suivi le manège.
ET la mon portable c'est éteint et plus possible de le faire démarrer Rien Nada..............
J'ai essayé de le brancher à l' ordi mais ya rien ki se passe
Aidez moi je vous en prie
0
salut,
j' était sur mon portable et je suis alé dans jeux en croyant que' executor en était un.
il a redémaré mon portable é je le resélectioné
pourquoi ? j'avais pas suivi le manège.
ET la mon portable c'est éteint et plus possible de le faire démarrer Rien Nada..............
J'ai essayé de le brancher à l' ordi mais ya rien ki se passe
Aidez moi je vous en prie ça serait super .
0
Jah 68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 20:27
Il faut changer de baterie,j'avai le meme probleme et quand j'ai changé la baterie sa a marché
0
Oui et t'en a acheter ou et pour cmb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoutez j'ai reussi à le reparer avec sony ericsson update service c-a-d: vous alles sur le site sonyericsson et vous telecharger ce programe update service puis vous suivez les instructions le mien ne voulait quand même pas demarrer à la fin mais je le laisser brancher via usb et apres qqs heures il a demarré!!
0
Coucou, je vous explique mon probleme, un soir je voulais écouté de la musique avec mon portable, sa ne marchait pas, mes parents ont donc apelé Orange, Le lendemain j'ai eu un nouveau portable ( Toujours le W380i ), mais le clavier se décoller, j'ai evidemment pas tenté de le recoller, donc j'ai rapelé, et il m'en ont encore envoyer un autre, mais dès que j'ai vu, celui qu'il m'ont donné, le clavier se décoller un peu, mais je l'ai garde et je me suis dit que j'apelerais plus tard, et hier, N'ayant plus de baterie, et ayant cassé mon chageur, je l'ai recharger sur le port, et ce matin, plus rien...

J'en ai vraiment marre de ce portable && d' Orange, j'passe mes vac's au tel avec eux.

='(
0
kalimeroo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:35
salut a tous .

mon portable ne s allumait plus , plus d ecran ..... mort pour mort ( plus sous garantie ) j ai fait une mise a jour logiciel via :https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
cela a marcher , il faut telecharger le logiciel , choisir le modele de portable le mettre a charger avant et suivre les instructions c est facile .

i am very happy now , good luck .
0
bonjour,
j'ai eu le meme probleme que toi deux fois et deux fois je l'ai ramenais dans la boutique ou je l'ai acheté.
il vont l'envoyais et il vont te dire on vous la changer sa ne devrais plus beugé
on me la fais deux fois sa.
0
salutt.Moi j'ai aucun soucis aucun problème j'ai le téléphone depuis 2 ans.
0
Mème problème
0
bafe et carte memoire
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 37
22 janv. 2011 à 18:43
va au SAV
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
27 sept. 2008 à 11:30
Nan mais t'a vraiment rien compris toi -_-'
On peut pas le réparer sa vient pas d'un logiciel même si a première vue on pourait le croire (moi je faisais je sais plus quoi et au depart j'ai cru que c'était à cause de sa) mais c'est parceque il y a un mauvais contact entre la partie inférieure et la partie supérieure du téléphone...
Donc a moins que tu sache démonter ton téléphone, réparer les microcablages à l'intérieur et refaire fonctionner ton téléphone, tu ne peux RIEN FAIRE !
J'ai l'impression de parler dans le vide des fois =s
-2