Problème de libre accès à un appartement loué
Charso
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
15 mai 2008 à 01:21
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 15 mai 2008 à 01:42
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 15 mai 2008 à 01:42
A voir également:
- Problème de libre accès à un appartement loué
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Acces rapide - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
15 mai 2008 à 01:42
15 mai 2008 à 01:42
Je suis dans le même cas, une résidence de 12 appartements avec un parking intérieur et des garages souterrains. Lors de mon installation j'avais les clés du garage mais pas celle de la porte coulissante donnant accès à ce parking et à mon garage. En fait il s'agissait d'un portail à ouverture électronique qui désert le parc et les garages.Mon propriétaire n'était pas en possession de la clé de secours permettant d'ouvrir cette grille en cas de panne et le syndic refusait de me la délivrer également.
J'ai adressé un lettre recommandée avec AR pour réclamer cette clé en les mettant face à leur responsabilité au cas ou cet incident viendrait à porter atteinte à ma libre circulation pour me rendre à mon travail ou conduire mes enfants en urgence dans un centre médical en pleine nuit etc... J'ai eu la fameuse clé quelques jours après.
Rien ne s'oppose à ce que tu en fasses de même pour voir leur réaction
J'ai adressé un lettre recommandée avec AR pour réclamer cette clé en les mettant face à leur responsabilité au cas ou cet incident viendrait à porter atteinte à ma libre circulation pour me rendre à mon travail ou conduire mes enfants en urgence dans un centre médical en pleine nuit etc... J'ai eu la fameuse clé quelques jours après.
Rien ne s'oppose à ce que tu en fasses de même pour voir leur réaction