Nettoyage du dsque sous xp
lafeetendresse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafeetendresse Messages postés 15 Statut Membre -
lafeetendresse Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir
Pourriez vous m'aider SVP
Depuis peu, il m'est impossible de faire le nettoyage du disque C sous XP.
En fait le processus se lance (3 /4 pavés verts s'affichent) et après plus rien ne se passe.
A certain moment même , rien du tout ne se passe.
Merci de vos réponses
Pourriez vous m'aider SVP
Depuis peu, il m'est impossible de faire le nettoyage du disque C sous XP.
En fait le processus se lance (3 /4 pavés verts s'affichent) et après plus rien ne se passe.
A certain moment même , rien du tout ne se passe.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Nettoyage du dsque sous xp
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
ahah , oui tu peux toujours essayer de le faire tourner toute une nuit mais je pense pas que ca vienne de là, j'ai eu le même soucis il y a fooooort longtemps sur windows 98 ou 95 ( c'est pour dire ! ) et la solution était toute bête : mon disque C était tellement plein à craquer qu'il n'arrivait pas à lancer cette application , alors je te conseillerai juste de faire un peu de place ,et de réessayer !
Si ca marche pas, baaaaah il existe plein de logiciel en freeware pour faire du ménage , bien plus performant que celui de windaube ( pour ne citer que CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html )
Bonne continuation
Cordialement
Si ca marche pas, baaaaah il existe plein de logiciel en freeware pour faire du ménage , bien plus performant que celui de windaube ( pour ne citer que CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html )
Bonne continuation
Cordialement
Bonjour,
Merci de ces conseils. Pour ce qui est de le faire tourner la nuit ben c déjà fait lollll je crois bien que je vais opter pour la solution d'un autre utiliitaire car mon disque n'est pas saturé et je ne vais formater uniquement par ce que windows me fait un caca nerveux lollll ce qui ne sera ni la première, ni la dernière fois lollll
Bonne journée et encore merci
Merci de ces conseils. Pour ce qui est de le faire tourner la nuit ben c déjà fait lollll je crois bien que je vais opter pour la solution d'un autre utiliitaire car mon disque n'est pas saturé et je ne vais formater uniquement par ce que windows me fait un caca nerveux lollll ce qui ne sera ni la première, ni la dernière fois lollll
Bonne journée et encore merci