Merlin.acs

tayebel Messages postés 60 Statut Membre -  
Valti01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, lors de la reinstallation de windows xp sp2, une fenetre m'indique que le systeme ne peut pas installer merlin.acs alors j'ai saute cette etape. je me demande maintenant qu'est ce que je risque.

4 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

essai d'instaler microsoft office et regarde si ca marche bien car normalemen ca vien juste de la
1
tayebel Messages postés 60 Statut Membre 5

justement, j'ai installé juste apres l'office 2007 apparamment il n y a aucun probleme sauf qu'on me demande à la fin de l'installation de chercher apres , d'eventuelles mises à jour.
0
Valti01 Messages postés 1 Statut Membre

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

ACS =Microsoft Agent Character File

Je crois que c'est le petit bonhomme animé dans "rechercher"
Il y a aussi le chien.

En fait çà n'a pas grande importance.
0
tayebel Messages postés 60 Statut Membre 5

le klebar je l'ai, il est mm turbilent. si ce n'est que ca c pas grande chose. merci
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

oui c ca bien cesel c une animation d'office

si tu veux vraiment lavoir va ici tout te sera dis pour l'installer http://216.239.59.104/search?q=cache:zXIHoduuLc8J:download.microsoft.com/download/b/5/9/b59ec7a5-55b0-4d61-b490-86e2a0ca3019/msagent.doc+MSAgent+attitude+merlin&hl=fr

après ne t'inquiète pas ton pc ne subira pas de conséquence
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Modifie le personnage pour voir si tu as "Merlin"(Lenchanteur)

0