Scan scan qui trouve keylogger

Résolu/Fermé
cédric - 14 mai 2008 à 22:42
 cédric - 17 mai 2008 à 00:22
Bonjour,
Si j'ai faite le scan de kaspersky , de bitdefender , de norton , de panda et que j'ai scaner avec spybot search n destro , spywareterminator , avg anti spyware , malwarebyte's et que j'ai poster des rapport de hijack , de diaghelp , de msnfix et de navilog , est ce que tout ces scans que j'ai faite , si j'avais un keylogger sur l'ordinateur , (nimporte quel sorte de keylogger qui existe) , c'est sur qu'il aurait été découvert? ou non.
merci bcp
A voir également:

99 réponses

BOnjour a tous, voila jai bcp parler sur msn avec jalob , et illl ma vrm vrm vrm sauver l'ordi. il a passer proche de 3 heures ou plus juste pour m'aider a booster mon ordi et a répondu a mes questions et n'a jamais été impatient et il ma vrm vrm booster la machine , la jai max protection et toute et lordi est comme neuf. Bref MERCI BCP JALOB !! ^_^
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 22:50
Salut .
Normalement il ne devrait pas rester grand chose en effet si les procédures ont bien été appliquées, puis le restoration du syst;eme désactivée et réactivé apres redémarrage.
Je ne connais pas les protections que tu as installé ?
Mais il y a ceci qui peut te rassurer si tu le désires.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/26922.html
Alors vois à ne pas que la chose se représente -)
Je t'indique ceci ,car un analyseur de frappes quand tu as seulement un compte MSN c'est chiant mais pas très malin.
Parcontre le même analyseur qui sonde tes transactions et ne demande que de vider tes comptes et cartes de crédit comme j'ai vu sur plusieurs cas cette année, c'est foutrement encore moins drole et très très TR chiant .
@ +
jal
0
merci de ton adie , mais jai dja norton 2008 anti spyware , est ce que sa va laffecter si je prend sa , et est ce que ce truc est fiable , genre il va pas me metre un keylogger lol.

merci
0
aussi , lorsque je reformate le DD , la restauration systeme se désactive et se réactive lorsque linstallation est terminée?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:10
Regardes bien.
Je t'indique 'pour te rassurer' .
Ce logiciel est nu en essaie 15 jours seulement.
Donc ensuite il est soit acheté ou supprimé.
J'ai utilisé celui-ci 3 ou 4 fois et 2 fois il a effectivement trouvé, puis supprimé aussi.
C'est un logiciel pour 'paranîaques', loll.
Chat échaudé craint l'eau froide, alors que par prudence et en avoir le coeur net que je te le suggère, car je sais kedall de ta machine.

0
ehe merci man

est ce que le tien est meilleur ou celui ci ? http://www.anti-keyloggers.com/index.html
ou meme celui de pc tools? ou je devrais prendre le tien

Merci
0
ehe merci man

est ce que le tien est meilleur ou celui ci ? http://www.anti-keyloggers.com/index.html
ou meme celui de pc tools? ou je devrais prendre le tien


aussi , lorsque je reformate le DD , la restauration systeme se désactive et se réactive lorsque linstallation est terminée?
merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:13
Je ne connais pas celui-ci et l'image me plait pas...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:14
Ok felix et toi c'est 1...
Tu me parle de format là ?
C'est ton intentions ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:18
cedric, il me reste une heure encore ici.
alors dis-moi tes intentions et je t'indiquerai si tu as besoin.
Et je me trompe ou tu est au Québec ?
0
yea montréal , bah jai dja reformater le DD de lordi mais un keylogger peut til survivre sil a infiltré le pavillon D du reformatage? merci

( je vais kand meme pgner ton anti-keylogger (tant kil soit clean ehe) ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:27
Ok je vois, normalement , un keylogger ne vient jamais seul...
Il a un ami trojan downloader qui lui peut aussi avoir été introduit par un vers ou autre saloperie du genre.
Donc le format simple de toutes façons, n'est jamais vraiment efficace.
J'ai vu souvent des virus survivrent sans problème `a 10 format.
Comme certains Virtob ou Virut.
Alors si tu veut t'assurer la virginité 'totale, Format LLF BAS Low level .
Il y a pour ceci un excellent mini soft que tu grave l'iso et applique . Killdisk.
Celui-ci remet ton DD `a sa condition originelle d'usine.
Il est en anglais mais ultra simple à utiliser.
Puis se grave sur un cd en 2 minutes.
Alors pour la suite si tu veut je t'indiquerai.
0
en faite dis moi si jai dja tout fait stp , jutilise le HP et je nai pas besoin de cd pour reformater au mode usine , jai jsute cliquer f10 et fait le mode DÉSTRUCTION DU DD. est ce suffisant? merci
et je sais pas c quoi le LLF BAS Low level ^^

mais avec le mode destruction du Disque Dur, sa disait que sa remetrait lordi au mode d'usine , est ce suffisant? mais est ce possible que le torjan aille rentré dans le pavillon D et aille infecté le reformatage du mode dusine ou whatever


Merci
0
ah oui ya aussi anti keylogger shield^^
0
je veins de pogner le antikeylogger ke tu me proposé la jai le fichier antikey
avec 4 icone appelé
ak_setup
readme
order
license
FILE_ID

MAIS impossible de ouvrir les fichier ou de les extraire !!!!!!!? comment sa

merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:38
Ok pour ton type de machine je n,ai jamais essayé , mais si c'est ce qu'il imdique alors j'imagine que c'est vrai...
Tu me mentionnais norton au début ... Ouais c'est pas d'la bombe man !
Nord Tonne oui pour le poids mais l'efficacité on repassera ;-).
Alors normalement les virus assez méchants se logent souvent dans le volume/restore et survivent ainsi au format conventionel.
D'ou la nécessité avant connection au 'pas NET' de désactiver à nouveau la resto même sur un supposé dd à neuf.
Puis de scanner avec un antivirus tout ce qui est sur le C;/ puis le D;/ et tout en fait ce qui a ou été connecté sur la bécanne tu vois ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:39
ak_setup est ton homme normalement...
0
bon mtn les fichier on disparu et sa dit que les fichier était conrompu..
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:41
Dis-moi c'est un XP pro que tu as ?
Et dis-moi aussi si tu vas faire 2 partitions de ton DD en gardant le D;/ en back-up ?
0
Xp media center sp2
0