Graveur CD DVD Samsung SE-S204

Foudebof -  
 mamour -
Bonjour,
Impossible de faire tourner durablement le graveur Samsung SE-S204 . Il est d'abord présent puis disparait des périphérique.
Impossible aussi de m'enregistrer chez Samsung qui ne reconnait pas mon adresse e-mail
Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Mamour

Bonjour,
comment fait on pour que ce graveur reconnaisse les cd dvd R qu'on lui donne à lire ?
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut Mamour

ton lecteur lit il certain cd/dvd ou rien du tout ?
0
Mamour

Merci de répondre, il ne lit aucun cd, il charge et ne lance rien automatiquement, si j'ouvre le cd, dvd ou des dvd+R il ne voit rien ou estime que c'est vide, avec Néro 7 il reconnait la machine, il reconnait même le dvd+R mais plante à la gravure ... du coup je ne voit pas ou intervenir pour qu'il reconnaisse quoique ce soit

encore merci à toi de prendre un peu de temps pour me répondre
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

va dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur ton lecteur selectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc.

si ca ne marche pas retourne dans le gestionnaire double clic sur"controleur ata atapi ide" clic droit sur canal ide secondaire et selectionne "désinstaller" puis redémarre.

windows réinstalle tout automatiquement au démarage.
0
mamour

Alors, par le plus grand des mystère.... aujourd'hui il fonctionne..... attendons demain pour voir si cela se stabilise... avant d'attaquer le reste des problème
0