Gros gros probleme depuis plus d'yun an

kat 76 -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
comment et ke faut il faire quand: on a un probleme avec liveupdate? ki des ke l'on demarre norton marke probleme avec live up date et kil dit k'il fau le desinstaller et reinstallé? et cela fait ke je l'azi desinstallé 15 fois reinstallé 15 fois, desinstallé aussi nortaon 15 foi et reinstallé aussi 15 fois!( sur le site symentec) et je suis tjr au point de depard!!! c'est norton anti virus professionnel 2004! pour xp!
probleme aussi avec web cam ki na plus de son depuis 2 moi alorsd ke je vien de lk'acheter et que le test est bon?
et les ordi de la

5 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Pour Live Update de SYMANTEC, il serait plus simple de le désactiver (Démarrage et base de registre), et de le désinstaller complétement.
Pour le son de la WEBCAM, il existe un problème de gestion du son WEBCAM en sortie de veille sur les systèmes WIN2000 et WINXP, il faut consulter les articles concernés dans le support microsoft.
Pour "et les ordi de la" désolé marque inconnue, problème insolvable; Prière consulter le fournisseur.
0
kat76

justement j'ai pas eu le tp de finir ma phrase mai c'est un ordi hp et apre ce ke je vien de lire a l'instant ca vo pas mieux ke compaq, teckneo, pacardbell! ca promet! et il faut ke je l'installe ou?? sur kel site je v chercher liveupdate?? parce que symentec ca a rien fait la pruve j'ai virer 15fois et remit 15 fois merci d'avoir pris le temp de me repondre!!
Et la webca
0
kat76

mai j'ai meme pas le tps de finir mon msg moi!
c'est une webcam logitech messenger voila
0
kat76

mai j'ai meme pas le tps de finir mon msg moi!
c'est une webcam logitech messenger voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Coupure, déconnexion intempestive ??
Tu ne crois pas qu'il faudrait refaire ton installation complète correctement avant de t'inquiéter d'un détail comme LIVE UPDATE.
Tu as donc un HEWLETT-PACKARD (Notes: Compaq et Packard Bell sont des marques et des gammes de produits, tapes compaq dans n'importe quel moteur de recherche, tu risques d'arriver chez HP).
Donc tu es sous XP:
Est ce un familial ou un PRO ?, classique ou SP1 ?
Marque et modèle de ta carte-mère ?
Marque et modèle de ton disque dur ?
Marque et modèle de tes CD-ROM/DVD-ROM ?
Marque et modèle de ta carte graphique (et si elle est intégré à la carte mère ou non) ?
Marque et modèle de ta carte son (intégré carte-mère ou non) ?
Marque et modèle de ton modem ? Branchement sur carte réseau ou port USB ?
Et surtout: TON PC EST-IL ENCORE SOUS GARANTIE (voir contrat de vente)???
NOTA BENE: Si ton PC est encore sous garantie, envoies le au technicien SAV de ton vendeur (il te le réglera correctement).
S'il n'est plus couvert par une garantie, donnes la configuration interne, vois si tu possèdes tous les CD d'installation (sinon contactes ton revendeur pour les cd manquants). Vérifies si tu as une solution pour télécharger et stocker (graveur et cd réinscriptible, inutile que ce soit sur ton PC, il suffit qu'un copain dans ton entourage puisse te le faire) les différents patchs et mise à jour, nécessaire pour mettre ton PC en état.
0