A voir également:
- Ccleaner qui connait bien
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Ccleaner mon compte - Forum Consommation & Internet
5 réponses
salut "novice" installe ccleaner, ne modifie rien du prog et c'est parti pour un petit nettoyage...
PS: creer toi un point de restauration avant de faire des bêtises si tu n'y connait rien.
PS: creer toi un point de restauration avant de faire des bêtises si tu n'y connait rien.
non si tu laisse la configuration standard sans modifier les paramètres avancés.
A chaque nettoyage il te sera proposé de faire un backup de ta base de registre ..Je te coseille d'enregistrer les sauvegardes dans un dossier directement sous c:\backup_registre.( à ton choix) En cas de difficulté ce sera moins difficile à retrouver pour une éventuelle restauration.
A chaque nettoyage il te sera proposé de faire un backup de ta base de registre ..Je te coseille d'enregistrer les sauvegardes dans un dossier directement sous c:\backup_registre.( à ton choix) En cas de difficulté ce sera moins difficile à retrouver pour une éventuelle restauration.
Bonjour,
je m'y connait un peu avec ce logiciel, donc si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à poser vos questions...
Je rajouterais aussi qu'il ne faut pas laisser la config standard, sinon plusieurs fichiers pouvant prendre de la place sur votre ordinateur ne seront pas supprimés !
Si vous souhaitez en savoir plus, dites le ;)
je m'y connait un peu avec ce logiciel, donc si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à poser vos questions...
Je rajouterais aussi qu'il ne faut pas laisser la config standard, sinon plusieurs fichiers pouvant prendre de la place sur votre ordinateur ne seront pas supprimés !
Si vous souhaitez en savoir plus, dites le ;)
Bonne nuit! ah je panique j'ai fait un nettoyage standard avec ccleaner que j'ai téléchargé aujourd'hui et les photos des sites web n'apparaissent plus, les animations des pages ne démarrent plus, bref il y a des blancs dans ma navigation. j'ai fait une restauration mais rien n'a été modifié. pitié je ne veux pas faire une restauration complète de mon ordi!! aaah ça fait 2 h je deviens presque folle ! aidez-moi demain svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un peut de lecture pour être sur tu te serviras de ccleaner a bon escient
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm