Acquisition vidéo PlayStation 3

Fermé
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 14 mai 2008 à 18:25
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 19 mai 2008 à 19:41
Bonjour,

Je souhaite réaliser des vidéos de jeux vidéo à partir de ma PlayStation 3. J'aimerais pouvoir prendre des parties in-game pour ensuite les diffuser sur Internet.

J'ai entendu parler d'un lecteur/enregistreur de DVD pour réaliser une telle action. Le souci, c'est que je ne sais pas lequel choisir et j'aimerais quand même avoir une bonne qualité d'image (pas forcément HD). Il me faudrait quelques renseignements que je vous listes ci-dessous :

- Capacité du disque dur en fonction de l'encodage de la vidéo. Quelle capacité choisir ?
- Quels éléments extérieurs faut t-il acheter en compléement ? (câbles, etc...)

Merci de m'éclairer sur le sujet et j'aimerais bien avoir l'avis de personne qui utilise cette méthode d'acquisition avec leur PlayStation 3 (ou une autre méthode). Mon PC n'est pas prêt de ma console, une carte d'acquisition PC est pas trop recommandée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:36
j'ai deja fait sa sur une cassette video avec mon lecteur enregistreur vhs il suffit de brancher les fiches de video et le son dans l'entree du lecteur et a l'aide de dautres fiches video et son [ jaune rouge blanc ] tu les fait relier avec le lecteur et le televiseur et comme ça t'auras l'image et le son et tu peux enregistrer c'est la meme methode avec un lecteur enregistreur DVD
0
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
19 mai 2008 à 19:35
Up
0
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
19 mai 2008 à 19:41
Up s'il vous plait ! :)
0