Conseil pour achat carte wifi pour freebox HD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum, mais la plupart des sujets sont soient anciens, soint traitent d'une autre freebox.
J'ai une HD mais je vais devoir éloigner mon ordi de ma prise téléphone, alors je cherche un carte wifi PCI compatible avec ma fbx HD et qui puisse être protégée via une clé WPA et WEP
QU'est ce que vous pouvez me proposer?
Aussi, savez vous si Free en vend, si oui, je n'est rien trouvé sur l'interface?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
J'ai fait une recherche sur le forum, mais la plupart des sujets sont soient anciens, soint traitent d'une autre freebox.
J'ai une HD mais je vais devoir éloigner mon ordi de ma prise téléphone, alors je cherche un carte wifi PCI compatible avec ma fbx HD et qui puisse être protégée via une clé WPA et WEP
QU'est ce que vous pouvez me proposer?
Aussi, savez vous si Free en vend, si oui, je n'est rien trouvé sur l'interface?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:
- Conseil pour achat carte wifi pour freebox HD
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Euuh J'ai Free et la box HD et le rooteur sont tous les deux équipés de carte Wi Fi ... Tu n'as pas besoin de racheter quoi que ce soit. Normalement tu actives le Wi Fi, tu redémarre ta Free Box comme demandé. Une fois le redémarrage effectué, allume la box HD et elle se connectera seule
Bonjour,
En recherchant un peu j'ai trouvé ça.........un test compartif de cartes wifi !!
http://www.informanews.net/scripts/test-162-16-comparatif-carte-wifi-802-11-g.html#2
En recherchant un peu j'ai trouvé ça.........un test compartif de cartes wifi !!
http://www.informanews.net/scripts/test-162-16-comparatif-carte-wifi-802-11-g.html#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci